Jump to content
Sign in to follow this  
Pneuma

Meek Mill - All Eyes On You (feat. Nicki Minaj & Chris Brown)

Recommended Posts

Elle qui se revendique comme féministe et qui targue d'avoir le pouvoir sur les hommes : cette vidéo prouve tout le contraire, elle fait femme objet. Le lieux de tournage est nul, une belle baraque et c'est tout. En plus il y a un côté sérieux qui ne passe pas du tout pour moi, mais heureusement j'ai l'impression qu'il s'atténue peu à peu à partir du verse de Nicki. Enfin bref ce clip est nul et complètement cliché.

High School >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> All Eyes On You.

• Like 1

En fait, j'ai grave l'impression qu'on voit + Meek Mill que meme Chris ou Nicki sur toute la durée du clip. Autant j'aime bien la chanson mais qu'est ce qu'il est chiant ce video clip.

En fait, j'ai grave l'impression qu'on voit + Meek Mill que meme Chris ou Nicki sur toute la durée du clip. Autant j'aime bien la chanson mais qu'est ce qu'il est chiant ce video clip.

C'est son single , Nicki et Chris sont en feat.

• Like 1

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Moi je souhaite qu’ils continuent avec Notre Idylle jusque la fin de l’année. Le titre s’installe tranquillement et cela permettra au grand public de le voir comme un succès puisqu’on l’entend partout. 4 mois avec le même single (sept-dec) je trouve pas ça excessif. Qu’elle prenne bien le temps d’installer chacun de ses singles, son image de « flopeuse » pourrait enfin s'arrêter. 
    • Quelqu’un a les classements de l album? avec le physique + téléchargement  et l’autre avec le physique +téléchargement + streaming?  Et les chiffres qui les accompagnes ? 
    • J'écoute en boucle l'album depuis jeudi soir et je me l'approprie progressivement ! Ce n'est pas son meilleur ("Me I Am Mariah" m'avait plus plu, quel dommage que la promotion de cet opus ait été désastreuse).    J'y retrouve cependant dans "Caution" ce qui fait le style de MC : des mid-tempos et ballades R'N'B sirupeuses et divaesques. Elle fait d'ailleurs l'effort de s'adapter à sa "nouvelle" voix et c'est agréable à l'écoute. Coup de cœur pour le magnifique "Portrait" ! ❤️ "The Distance" est vraiment l'une de mes favorites, qu'elle le sorte en single ! "One More Gen" me rappelle la chanson "Sweetener" d'Ariana (la chanson), en bien mieux ! On sent aussi l'inspiration de ses anciens albums, notamment MOAIA, sur "8th Grade".   Un album court, mais c'est bien comme ça finalement ! Après, j'apprécie aussi les longs albums de Mariah, n'allez pas croire !   Cet opus devrait lui faire retrouver la crédibilité auprès des médias et du grand public (même si, entre nous, elle ne l'a jamais vraiment perdue). Et vu le plan promo, c'est très bien parti pour !   J'espère qu'elle défendra cet opus sur le long terme et qu'il ne tombera pas vite dans l'oubli, à l'image du très bon "Liberation" de Christina Aguilera !
    • Il y a des limites à tout 😅
    • Oulàlà, je découvre Sweet but Psycho seulement aujourd'hui et ma wig est complètement partie, c'est de la grosse bombe, j'adore ! 
      Le clip est génial aussi. Je vais la suivre.