Aller au contenu

Florence + The Machine - Queen Of Peace / Long & Lost

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Petit Prince

Petit Prince

Légende Musicale

• Modérateur (modérateur)
  • 58071 messages

Kär Kyōko

Kär Kyōko

Blackbird

• Membre
  • 8031 messages

Trop de perfection.... :crybaby: 

Une photographie magnifique, des décors sublimes (est-ce que c'est l'Irlande ou l'Écosse ?) et une vivacité des protagonistes bluffante. Excepté Ship To Wreck, le visuel de l'ère est un sans faute.

LastFm 

B e g e h r l i c h k e i t e n - e r z e u g e n - B e s c h w e r l i c h k e i t e n

Lamia Scale

Lamia Scale

Star Internationale

• Membre
  • 4545 messages

Les clips sont parfaits de A à Z : les paysages sont magnifiques et on sent une vraie inspiration celtique dans le clip, même si la chanson ne l'est pas du tout !  :blush:

Le monde appartient à ceux qui se couchent tard...

(https://www.last.fm/fr/user/LamiaScale)

Seb_Bxl

Seb_Bxl

Star Française

• Membre
  • 2606 messages
C'est un très beau clip, j'aime beaucoup! Il m'a captivé jusqu'à la dernière seconde.
J'exige un tube pour Queen of peace et que ce morceau inonde les ondes fm RIGHT NOW! Elle est tellement bonne et jouissive cette chanson :throb:

Sylvain_R

Sylvain_R

Artiste amateur

• Membre
  • 299 messages

Un peu trop longue hélas...(pour les radios je veux dire)

Petit Prince

Petit Prince

Légende Musicale

• Modérateur (modérateur)
  • 58071 messages
La version longue ne passera pas la censure TV britannique à cause des seins de Florence (6:17) sur la transition entre les 2 chansons.

Hamlet

Hamlet

Hello

• Membre
  • 26734 messages

J'étais content d'avoir le clip de Queen Of Peace today et je m'étais dit d'une simple pensée qu'elle ne sortirait jamais de clip pour Long et Lost et bim surprise 2en1, mes deux chansons favorites de l'opus :throb:

Le clip est magnifique, c'est puissant. Le moment où ils sont tous en guerre et qu'elle les prends un par un dans ses bras :crybaby: Un peu retourné. Perfection.

Elle propose autre chose, incomparable avec ses deux ères précédentes. Une belle évolution, bravo.

HeartBeat

HeartBeat

The Total And Ultimate Truth About Love

• Membre
  • 4108 messages

Je suis pas sûr de tout comprendre, mais c'est en effet très beau. Surtout la première partie je dois dire quand même ! Bon la chanson est (les chansons sont) excellente, mais ça on le savait déjà !

LAST FM

I'M NEVER GONNA WATCH YOU

CHECKIN OUT OF THIS PLACE

[...]

Artémis

Artémis

• Membre
  • 3559 messages

Le clip est magnifique! Sûrement le plus réussi de la saga How Big, How Blue, How Beautiful.

Maintenant il me faut un clip pour Various Storms & Saint, et je pourrais mourir en paix.

SensCritique

____

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users