Jump to content
Petit Prince

Florence + The Machine - Queen Of Peace / Long & Lost

Recommended Posts

Trop de perfection.... :crybaby:

 

Une photographie magnifique, des décors sublimes (est-ce que c'est l'Irlande ou l'Écosse ?) et une vivacité des protagonistes bluffante. Excepté Ship To Wreck, le visuel de l'ère est un sans faute.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Les clips sont parfaits de A à Z : les paysages sont magnifiques et on sent une vraie inspiration celtique dans le clip, même si la chanson ne l'est pas du tout ! :blush:

Share this post


Link to post

C'est un très beau clip, j'aime beaucoup! Il m'a captivé jusqu'à la dernière seconde.

J'exige un tube pour Queen of peace et que ce morceau inonde les ondes fm RIGHT NOW! Elle est tellement bonne et jouissive cette chanson :throb:

Share this post


Link to post
La version longue ne passera pas la censure TV britannique à cause des seins de Florence (6:17) sur la transition entre les 2 chansons.

Share this post


Link to post

J'étais content d'avoir le clip de Queen Of Peace today et je m'étais dit d'une simple pensée qu'elle ne sortirait jamais de clip pour Long et Lost et bim surprise 2en1, mes deux chansons favorites de l'opus :throb:

Le clip est magnifique, c'est puissant. Le moment où ils sont tous en guerre et qu'elle les prends un par un dans ses bras :crybaby: Un peu retourné. Perfection.

Elle propose autre chose, incomparable avec ses deux ères précédentes. Une belle évolution, bravo.

  • Like 2

Share this post


Link to post

Je suis pas sûr de tout comprendre, mais c'est en effet très beau. Surtout la première partie je dois dire quand même ! Bon la chanson est (les chansons sont) excellente, mais ça on le savait déjà !

Share this post


Link to post

Le clip est magnifique! Sûrement le plus réussi de la saga How Big, How Blue, How Beautiful.

Maintenant il me faut un clip pour Various Storms & Saint, et je pourrais mourir en paix.

Share this post


Link to post



×