Aller au contenu

Janet Jackson - No Sleeep (Feat. J. Cole)


Twisted Brother

Messages recommandés

Clip qui colle parfaitement au titre.

Je ne savais même pas qu'elle avait tourné une vidéo, je suis donc à la fois surpris et ravi de découvrir un visuel aussi esthétique pour No Sleeep.

 

C'est parfait pour couvrir les douces pluies d'été !

 

 

Ah oui, et je préfère cette version avec J. Cole qui ajoute un petit plus agréable.

Lien vers le commentaire

C'est quand même "light" pour une Jackson... bien que cela n'enlève en rien au charme de la vidéo, encore bien moins à la beauté presque diabolique de Janet.

 

Il serait mauvais joueur de ne pas lui accorder le même traitement et pour X raison(s) (longue attente, sympathie, nom très important dans l'industrie, premier pas vers une culture musicale, etc.) qu'à tous ces artistes sur lesquels nous écrivons quotidiennement.

 

L'imagerie est belle, ok on peut cocher cette case, mais encore ? J'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à relever de plus hormis cela et la beauté de l'artiste. J.Cole délivre un flow plutôt mauvais et ne représente aucune plue value - que ce soit sur le titre, comme dans le clip. Janet renvoie l'image d'une femme effacée, presque intimidée par la caméra. Au regard de sa carrière et de la bête qui sommeille en elle, on frôle le personnage mal écrit. Un vidéoclip sympathique mais bien trop léger dans un timing qui me rend toujours plus perplexe.

 

C'est exactement ça... Je ne sais pas pourquoi cette ultra sympathie arrive comme un cheveu sur la soupe pour Janet (dont je suis fan depuis plus de 20 ans, je précise...), mais ce clip, franchement... Il est sympa, mignon mais...

Dire que le montage est formidable, que Janet est super sexy... Je ne dois pas voir le même clip ? La production est ultra basique, le passage super long avec la loupe une interrogation, Janet y apparait peu, camouflée, et un peu gauche dans ces mouvements, le mec qui rappe jusqu'au bout fait qu'on n'a même pas un retour sur Janet sur la fin du clip...

Bref, j'aime bien le single, le clip est mignonnet mais bon, je m'emmerde en le regardant, pas de quoi s'extasier franchement... Et comme toi je ne peux m'empêcher de penser que n'importe quelle autre PopStar aurait sorti ce clip en lead, elle se serait fait flinguer !

Mais bon, elle m'a tellement manqué depuis 7 ans que je suis quand même attendri de voir son sourire dans un nouveau clip ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'ambiance est cool, la chanson aussi, mais alors j'me fais chier... J'ai eu un espoir quand je l'ai vu mettre le chapeau (en hommage à son frère j'imagine). Je me suis dis qu'il allait y avoir au moins un petit passage chorégraphié, mais non.

 

Je pense aussi qu'elle a atteint son quota de retouches chirurgicales. Déjà je trouve que c'est limite là. Y'a même un moment où m'a fait flipper (avec son foulard sur la tête quand elle "sourit" mais qu'elle ressemble plus au masque caricaturé de Scream dans Scary Movie).

 

Bref, un peu déçu, même si ça fait pas cheap du tout. C'est juste pas très ambitieux 7 ans après sa dernière vidéo. Ah oui, et pourquoi avoir ajouté J.Cole (qui n'est pas très bon sur cette chanson en plus) ? La chanson était parfaite seule. Mais bon, si elle peut grappiller quelques diffusions radio grâce à ça, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire

je vois pas comment on peut dire que le passage de J. Cole n'apporte rien ou que son flow n'est pas bon lol

 

L'ajout de celui ci donne une vraie valeur ajoutée au titre et plus de dynamisme très bon choix pour les radios en plus.

 

Quand au clip c'est bien filmé mais pas assez travaillé (pas assez de temps passé dessus je pense), le meilleur passage est surement avec le chapeau.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce clip m’ennuie. Déjà vu 1000 fois depuis les années 90. On la devine plus qu'on la voit, elle se touche les cheveux toutes les 5 secondes avec cet air mielleux qui ne m'a jamais fait craqué. La chanson passe mieux avec l'image et le featuring mais je reste sur ma position: ça n'a aucun intérêt autre que de remplir un bout d'album que je zapperai à chaque fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Meme avis.

 

En plus je n'ai jamais été fan de la miss, donc ce retour, ce titre et ce clip ne me font ni chaud, ni froid.

 

Je ne sais pas trop si je dois la respecter pour ne pas etre revenue avec un titre bitchypop, ou si je dois la plaindre d'etre revenue avec une face B d'un album qui aurait pu sortir dans les années 90...

 

Allez, ça fait plaisir aux fans, c'est deja ça !

Lien vers le commentaire

Le clip est beau et classe, à l'image du titre: ça fait plaisir de la revoir. Mon moment préféré est bien évidemment celui avec le chapeau, tellement classe quand elle fait le petit pas de danse :throb:

J Cole est une vraie valeur ajoutée, je préfère cette version à la version originale.

Elle fait assez mystérieuse dans le clip et je suis d'accord pour dire que sa tête a l'air un peu bizarre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...