Aller au contenu

Janet Jackson - No Sleeep (Feat. J. Cole)


Twisted Brother

Messages recommandés

C'est sobre, c'est classe, Janet est resplendissante, cette nouvelle version avec J. Cole passe vraiment bien (pour une chanson originale qui était déjà top à la base).

 

C'est un très beau retour et je pense qu'on ne la remerciera jamais assez de ne pas faire en 2015 comme certaines try hardeuses qui essayent à tout prix de rester à la page.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'étais très heureux du morceau et je suis très heureux aussi du visuel qui y est associé! elle a fait un clip simple et classe, qui n'est pas déplaisant à regarder.

 

Et ... ça fait un bien fou de voir enfin une chanteuse qui a compris que mettre en image une chanson langoureuse peut se faire sans montrer 99% de son corps ou prendre des poses plus ridicules les unes que les autres (et pourtant Janet est associée de très près au sexy).

 

Bref une certaine M. devrait en prendre de la graine (et plus loin même le reste de la scène pop actuelle qui en devient lassante de surenchère).

 

Du coup j'aimerais vraiment énormément que ce retour soit couronné d'au moins un minimum de succès, elle le mérite, elle ne se fout pas de la gueule du monde, et c'est pas négligeable :)

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Normalement, un clip me fait apprecier une chanson encore plus, mais ce clip ne ferait pas ça ...

et j'aime toujours pas la chanson

pourtant j'aime Janet

 

 

je ne peux pas m'empecher de penser que son mari a 'qqchose' avec le clip...c'est étrange que pour une chanson qui parle d'amour ou sexe, Janet ne touche meme pas son 'mec' - J Cole en ce cas

 

je sais pas ...

deçu

Lien vers le commentaire

La vidéo manque un peu de dynamisme mais y a pas mal de passages interessants comme celui durant lequel elle danse avec son chapeau, quelle classe.

Autrement dit le morceau est une totale réussite bien que je préfère la version solo. Rien à redire concernant J.Cole qui fait toujours bien son boulot mais c'est mal integré, ça n'apporte rien de plus que ça au final.

 

PLAGE kiss.gif

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouais... Comment s'extasier devant ce clip ?! Ultra basique, ennuyeux quand même dès le second visionnage...

Elle a le syndrome Mickaël ? Très peu de plan du visage pendant plus de 2 secondes, un chapeau, de l'ombre...

Le rap est chiant et fini le titre... J'arrête le clip à l'interlude.

Bref sympa mais bon...

Lien vers le commentaire

C'est parfait pour la chanson. Les couleurs dégagent une ambiance qui colle au titre et elle a l'attitude qu'il faut. Seul hic, cette loupe, mais bon. La chanson s'écoute toujours à merveille, pépite de 2015 !! Et c'est encore mieux avec le passage rap, plus consistant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore toujours autant la chanson.

 

Le clip est mignon, intimiste. Le constat le plus frappant est Janet elle-même : je la découvre vraiment depuis peu (notamment grâce à 3 albums) et je commence un peu à la connaître/comprendre elle et son personnage.

 

Bah dans la vidéo ça fait tout simplement très plaisir de la voir comme ça, souriante, posée, dansante un petit peu.

 

De plus, la réalisation est sympathique et le passage de J. Cole pas mal.

 

Un retour sage et maîtrisé pour ma part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le genre de clip que tu regardes, tu te dis ouai c'est sympa mais que tu ne regardera pas une seconde fois. J'aime bien le début filmé comme un film d'angoisse, sinon je trouve qu'elle a trop de cheveux (ou d'extension?) et trop de vêtements pour ce genre de titre.

Pourquoi ?

Janet a une image très sexy depuis Janet mais elle n'a pas forcément besoin d'être nu pour plaire. D'ailleurs je trouve qu'elle est plus souvent en pantalon que jupe, ou petits bas du genre Beyonce ou Rihanna.

Chanson sexy ne veut pas forcément dire "j'ai ma poitrine en évidence et mon boule".

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...