Aller au contenu

Janet Jackson - No Sleeep (Feat. J. Cole)


Twisted Brother

Messages recommandés

Le clip est excellent et la qualité du montage m'impressione.
La nana en 2 jours, elle a un grand réalisateur et le clip déjà monté lol, her impact.

Ça pouvait être l'un des clips de l'année si il y avait pas J.Cole, rien contre lui, mais No Sleeep était déjà parfaite comme ça, et son apparition multiple dans la vidéo me plait pas.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'adore toujours autant la chanson.

 

Le clip est mignon, intimiste. Le constat le plus frappant est Janet elle-même : je la découvre vraiment depuis peu (notamment grâce à 3 albums) et je commence un peu à la connaître/comprendre elle et son personnage.

 

Bah dans la vidéo ça fait tout simplement très plaisir de la voir comme ça, souriante, posée, dansante un petit peu.

 

De plus, la réalisation est sympathique et le passage de J. Cole pas mal.

 

Un retour sage et maîtrisé pour ma part.

 

 

hahaha...j'ai lu islamiste

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La version J Cole apporte un vrai dynamisme et le clip me donne presque envie de re télécharger le titre (que j'avais effacé de mon ITunes tellement c'était médiocre et chiant).

 

Les lumières sont vraiment jolies - même si c'est fait pour cacher Janet le plus possible, ça fonctionne.

 

Beau travail !!!

Lien vers le commentaire

C'est quand même "light" pour une Jackson... bien que cela n'enlève en rien au charme de la vidéo, encore bien moins à la beauté presque diabolique de Janet.

 

Il serait mauvais joueur de ne pas lui accorder le même traitement et pour X raison(s) (longue attente, sympathie, nom très important dans l'industrie, premier pas vers une culture musicale, etc.) qu'à tous ces artistes sur lesquels nous écrivons quotidiennement.

 

L'imagerie est belle, ok on peut cocher cette case, mais encore ? J'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à relever de plus hormis cela et la beauté de l'artiste. J.Cole délivre un flow plutôt mauvais et ne représente aucune plue value - que ce soit sur le titre, comme dans le clip. Janet renvoie l'image d'une femme effacée, presque intimidée par la caméra. Au regard de sa carrière et de la bête qui sommeille en elle, on frôle le personnage mal écrit. Un vidéoclip sympathique mais bien trop léger dans un timing qui me rend toujours plus perplexe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...