Aller au contenu

Janet Jackson - No Sleeep (Feat. J. Cole)


Twisted Brother

Messages recommandés

C'est très simplet mais j'aime beaucoup les couleurs, c'est très esthétique. Il est de toute façon souvent délicat d'illustrer via une vidéo un titre de ce genre, j'en attendais pas grand chose pour être honnête.

 

En tout cas ça fait du bien de pouvoir ENFIN associer la chanson à un visuel non cheap.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'ambiance et les teintes de couleurs.

Le rendu est plutôt classe et bien imaginé, et physiquement elle fait moins peur qu'aux BET Awards (même si sur la capture du lien YouTube elle a un regard et un sourire de meurtrière :mdr: ).

 

Le feat. de J.Cole est bien sur cette version, j'imagine (j'espère) que ça sera celle qu'on aura sur l'album.

 

Petit bémol, les effets loupes sont un peu trop longs.

 

 

Sinon j'étais étonné de ne pas avoir vu Michael d'une façon ou d'une autre sur les photos du projecteur (plutôt que le très peu sympathique papa Joe).

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'adore l'ambiance du clip, c'est tout à fait ce que j'imaginais. Les couleurs sont jolies et le rendu est esthétique. J'aime bien l'ajout du feat, je trouve qu'il rajoute un petit plus (bien qu'un poil trop long, j'aurais aimé que Janet chante un peu plus à la fin et que le titre tire sur les 5 minutes). Mais globalement ça me plaît bien!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore! C'est exactement le genre de clip que j'attendais pour la chanson: simple sans prise de tête, et esthétique. Janet est resplendissante.

Finalement, le remix avec J.Cole a rajouté un petit plus. Je commence à m'y faire après chaque écoute.

 

Petit bémol: Cette fichue loupe, les effets durent trop longtemps!

 

 

Voilà de quoi calmer tout les râleurs qui se plaignaient du manque de visuels.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...