Aller au contenu

Secret Story 9 | Finale annulée | Émilie GAGNANTE


  

96 membres ont voté

  1. 1. Meilleur gagnant EVER ?

  2. 2. Worst gagnant EVER ?



Messages recommandés

A tous ceux qui regardent ce programme:

 

Vous êtes aussi décérébrés que les candidats de cette émission poubelle.

 

C'est grave.

Bye.

 

Tout comme toi qui écoute et idolâtre cette décérébrée de Britney Spears, regarder Secret Story, c'est juste pour penser à autre chose, se divertir. En tout cas pour ma part.

C'est peut-être dangereux pour les tout jeunes qui s'identifient trop aux candidats et s'imaginent que la vie, c'est être célèbre, quitte à faire et dire de la merde. Mais je pense que dans ce topic, on est tous en âge de savoir ce qui est "grave" ou pas.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bon moi je look mais je suis d'accord sur le fait que ça abrutise plutôt qu'autre chose, je n'aime pas l'addiction et le voyeurisme que ça provoque. Pourtant avant c'était juste un divertissement mais je vois les petits de mon taf (très jeunes) qui ont clairement comme modèles ces candidats de TV. Pas tous heureusement mais une bonne majorité. Je suis persuadé que c'est très néfaste et vicieux, ça agit indirectement. J'essaye de moins regarder. Bon voilà c'était le point Enora du soir.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Comment pouvez vous oser comparer une star internationale ayant 17 ans de carrière avec ces débiles mentaux de merdeux que tout le monde aura zappé ds qq semaines et qui ne savent pas aligner deux phrases sans fautes de français ?

En parlant de débiles mentaux, tu devrais passer le casting ;)

jpeuxpasfinal.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comment pouvez vous oser comparer une star internationale ayant 17 ans de carrière avec ces débiles mentaux de merdeux que tout le monde aura zappé ds qq semaines et qui ne savent pas aligner deux phrases sans fautes de français ?

 

J'avoue.. j'ai pas trop compris les pushlines envers Britney dont tu es apparemment fan mais après si tu prends l'émission au 1er degré c'est ton problème pas le notre :s

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...