Aller au contenu

Secret Story 9 | Finale annulée | Émilie GAGNANTE


  

96 membres ont voté

  1. 1. Meilleur gagnant EVER ?

  2. 2. Worst gagnant EVER ?



Messages recommandés

Elle est télégénique,populaire,crédible et s'exprime mieux que Nadège ( avis perso ) meme si elle se débrouille pas a 100% avec le français.Mais je la vois très bien co-animer,mieux que Nadège ça c'est certain.

 

J'aurais préférés des primes sans censure sur Nt1 et des quotidiennes soft ( c'est devenu familial et overdose de couples maintenant ) sur Tf1.

 

Christophe Beaugrand n'est pas charismatique ni télégénique mais il est déja moins coincé que Benjamin.A voir...

Sans live et si c'est comme les dernières saisons ça risque d'etre assez pénible a suivre.S'ils édulcorent en censurant de plus en plus chaque année c'est pas ça qui fera remonter les audiences. ( on n'avait rien vu du clash Leila/Aymeric contre Sara )

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est télégénique,populaire,crédible et s'exprime mieux que Nadège ( avis perso ) meme si elle se débrouille pas a 100% avec le français.Mais je la vois très bien co-animer,mieux que Nadège ça c'est certain.

 

J'aurais préférés des primes sans censure sur Nt1 et des quotidiennes soft ( c'est devenu familial et overdose de couples maintenant ) sur Tf1.

 

Christophe Beaugrand n'est pas charismatique ni télégénique mais il est déja moins coincé que Benjamin.A voir...

Sans live et si c'est comme les dernières saisons ça risque d'etre assez pénible a suivre.S'ils édulcorent en censurant de plus en plus chaque année c'est pas ça qui fera remonter les audiences. ( on n'avait rien vu du clash Leila/Aymeric contre Sara )

C'est justement à cause de cette censure que l'affaire Leila/Aymeric VS Sara a fortement fait polémique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, les gens, j'ai une petite info pour vous.

 

 

À ce qu'il paraît, Leila sera la co-animatrice des quotidiennes et des afters.

 

Faux, d'ailleurs c'est officiel Leila co-présentera uniquement l'After Secret avec C.Beaugrand.

 

source : Pure Médias

Lien vers le commentaire

Pas fan de la nouvelle, Nadège qui avait llimite le monde à ses pieds a soulé tout le monde en tant qu'animatrice et a perdu sa cote de popularité, carrément moins drôle, on s'attendait à beaucoup mieux. Bon Leila c'est autre chose, ce sera je pense moins risqué pour elle. Donc pas de DALS, sniff.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pas fan de la nouvelle, Nadège qui avait llimite le monde à ses pieds a soulé tout le monde en tant qu'animatrice et a perdu sa cote de popularité, carrément moins drôle, on s'attendait à beaucoup mieux. Bon Leila c'est autre chose, ce sera je pense moins risqué pour elle. Donc pas de DALS, sniff.

Et surtout, dans SS7, la présence de Nadège sur l'after était quasi-inutile... j'ai peur que pour Leila, ça fasse la même chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:unsure:

 

 

Nadège bafouillait,hésitait et rigolait toutes les 2secondes; il faut quand meme etre un minimum pro quand on tiens une chronique meme si elle est très sympathique et naturelle.

Leila me parait plus sérieuse et je préfère sa façon de s'exprimer,c'est un ressenti perso.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...