Aller au contenu

Secret Story 9 | Finale annulée | Émilie GAGNANTE


  

96 membres ont voté

  1. 1. Meilleur gagnant EVER ?

  2. 2. Worst gagnant EVER ?



Messages recommandés

J'ai bien aimé la dernière saison (globalement assez bonne avec des personnages intéressants, moins exubérants que les dernières saisons), la saison avec la marchande de poissons à la criée Anaïs (worst winner ever) aussi (y'avait Queen Florine aussi)

Personnellement, je n'ai pas vu toutes les saisons (raté avec celle avec Nadège). Cindy reste et restera l'icône de Secret Story mais cette saison là était clairement la plus graveleuse et j'ai détesté la gagnante de cette saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi les gagnants ne conviennent guère,

J'étais pour :

 

Saison 1 : Laly, Nadège, Maryline et Gabriel (je détestais le mec à Tatiana, Xavier je crois) | BG : Aucun

Saison 2 : Caroline, Quentin Alice et Marilyn (je détestais Alexandra) | BG : Cyril

Saison 3 : CINDY :throb: , Fx et Angie (je détestais Jonathan et Sabrina) | BG : Jonathan

Saison 4 : BENOIT :throb: , Thomas (le duo>>), Shine, Julie, Charlotte, Anne Krystel (je détestais Amélie, Senna et Bastien) | BG : Aucun !

Saison 5 : MARIE :throb: et Morgane (je détestais, Ayem, Zelko, les deux Geoffrey) | BG : Anthony

Saison 6 : AUDREY :throb: , Nadège, Fanny et Ginie (je détestais KEVIN!!! :sick-ibp: !) | BG : Aucun !

Saison 7 : FLORINE :throb: , Emilie et Eddy (je détestais ANAÏS :sick-ibp: , VINCENT :sick-ibp: , SONJA :sick-ibp: )!!! | BG : Julien et l'interieur du boxer de Mickael ptdr

Saison 8 : NATHALIE :throb: , ELODIE :throb: , Julie (je détestais Geoffrey :sick-ibp: et Stefan) | BG : Aymeric et Steph

 

PUTAIN JE ME FAIT BIEN CHIER :lol: :lol: (Bah oui pas de Secret cet été!)

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Non, fake. C'est juste que pour cette saison il y aura une sorte de "Le Mag" tous les jours avant la présentation de la quotidienne, faite par Christophe Beaugrand, et ces fameux "Mag" seront présentés par une ancienne candidate du programme, de plus, il y aurait apparemment deux présentatrices pour ce show, et les rumeurs annoncent Leïla et Elodie. Par ailleurs, il y aura également des chorniqueurs(ses) pour participer au début de la saison, ayant tous eux aussi participer à une saison de Secret Story.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...