Aller au contenu

Secret Story 9 | Finale annulée | Émilie GAGNANTE


  

96 membres ont voté

  1. 1. Meilleur gagnant EVER ?

  2. 2. Worst gagnant EVER ?



Messages recommandés

Ah bon ça tombe mal pour moi cette année, mes vacances débutant le 28 août je vais donc louper les trois / quatres primes (je ne vais pas à l'étranger mais en vacances je ne suis pas la tv, et du coup je ne suis jamais une tv réalité dont j'ai loupé le début).

 

Mais par contre je trouve ça intéressant de faire un concept très long, au final ça en deviendra presque une série quotidienne / hebdomadaire comme une série cheap AB quoi :) . Après reste à savoir s'ils réussiront ce pari et l'émission ne se trouve pas déprogrammer avant qu'elle ait pu imposer ce nouveau shéma (déjà fait au Pays Bas je crois ou quelque chose du genre, mais en bien plus long encore).

Lien vers le commentaire

Le mauvais temps je pense qu'on s'en tape, mais c'est clair que ça va jouer sur le moral du téléspectacteur, et des habitants aussi (ils vont être encore plus tendu) et qui sait, ça peut créer la surprise ?

 

J'imagine un minimum de nouveauté cette année, de ce qu'ils annoncent, il y a pas mal de changements (présentateur, chaine, nombres de candidats...). LA BASE reste sur TF1, ils vont je sens perdre en téléspectateur sur TF1 en deuxième partie de soirée mais vont marchouiller sur NT1. Et comme dab, carton sur les réseaux sociaux.

 

LE MUST, c'est qu'ils stoppent leurs magouilles et qu'ils essayent pour une fois de vendre un programme plus ou moins sincère, un minimum quoi. L'année dernière, le prime spécial sur le secret de "Nathalie et Vivian", c'était juste un carnage, ça n'avait plus de sens, autant de triche, je ne peux pas. Pour moi c'est la clef de la réussite pour ce programme, je veux une candidate genre CINDY qui te sort en plein prime qu'elle connait à peine les individus (qui sont en train de la caresser en plus :mdr: ) qui viennent la voir, malaise pour cette arnaque de prod mais le public est plié parce que justement c'est du vrai. Alala la fraicheur de la saison 3. :blush: En gros j'en peux plus des magouilles de la prod... Et les candidats n'en peuvent plus d'obéir, ce climat de merde, plus aucune authenticité, on nous vends du trollface.

 

Bon voilà, ça c'est le gros point noir. Le point positif c'est le casting, et en 8 saisons, on s'en sort pas mal. La saison 3, des barres de rire, c'est un tout >>> et en terme de candidate la meilleure pour moi reste l'impératrice NADEUGEEEEE, juste merveilleuse à suivre pendant sa saison, tellement drôle et attachante, best gagnante. Julie aussi mais elle s'est barré au milieu cette connasse. Et pleins d'autres (de la saison 1 à 8 ). Saison 7 raté mais saison 8 au top, de bons candidats et un regain d'intêret pour le jeu (mais la prod a tout niqué) puis la classe de LEILA :

 

1406667502-secret-story-8-quotidienne-du1406667543-secret-story-8-quotidienne-du

1411093202-ssole8.gif1411093195-ss5558.gif1411092128-444eeeess8.gif1411091775-leila8.gif

 

PRINCESSE LEILA :

 

1406667491-666688.gif1410001894-ss89.gif

 

QUI DIT PRINCESSE, DIT SEUMEUSES :

 

1406667484-4444.gif1411091823-ss78.gif

 

Puis, 26 Septembre 2014 : Jour de victoire pour une arabe en télé !

#LeilaRevolution #AmelBentNeverForget

 

1411821265-leilaretunrss8.gif

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Nadeuge qui était marrante 5 minutes mais qui nous a surtout cassé les couilles pendant 3 mois avec son histoire d'amour avec son "Tommy" qui n'aura jamais lieu (si ce n'est un coup de b*** une fois) ...

Cindy qui montre son sein en direct >>>>>>>>>>>>>
Cindy-secret-story-montre-sein-direct.jp
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon ben ça nous changerais de Zarko et Zelko, perso j'avais beaucoup aimé voir des jumeaux évoluer dans la maison :

 

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-340240-exclu-decouvrez-kevin-et-jonathan-les-jumeaux-stars-qui-pourraient-etre-les-2-premiers-candidats-de-secret-story.html

 

Mais hélas les candidats dévoilés trop tot,c'est soit faux soit c'est annulation...mais ce serait sympa qu'ils soient pris rien que pour les yeux !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...