Aller au contenu

Messages recommandés

Là, comme ça, l'instru me fait pas particulièrement envie non plus.

Mes attentes étaient assez lourdes vu que le son est produit par le mec qui a quand même produit de sacrés tubes.

On verra bien à quoi ressemble l'intégralité du morceau.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'espère que le prochain album continuera sur la bonne lancée du précédent (un album plus solide que les précédents, moins de pistes de remplissage) tout en laissant de côté les gros points noirs de ce dernier (les tics vocaux de Perry et Jesy qui deviennent insupportables, le féminisme à outrance dans chaque chanson, le traitement vocal pas toujours convaincant).

Lien vers le commentaire

5 chansons sur cet album, mais c'est un thème qui revient assez souvent dans leur disco (Power, Salute...). On a un peu fait le tour, j'ai l'impression d'entendre les mêmes paroles à chaque fois ça a tendance à m'emmerder. On a compris leur message, ça serait cool de se renouveler et de trouver de nouvelles choses à raconter quoi.

Pour le traitement vocal je trouve leur voix parfois un peu pitché, retouchée alors que c'est pas utile, on sait qu'elles sont de bonnes chanteuses elles ont pas besoin de ce genre d'artifices. Sur certaines chansons ça rajoute un +, mais sur d'autres c'est agaçant.

Et je suis d'accord concernant les harmonies qui étaient cool (même si je maintiens qu'elles ont fait mieux sur l'album Salute).

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...