Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Kyora a dit :

Leur dernier single qui n'a pas eu de feat. c'est Touch c'est ça? Ca fait maintenant plus de 2 ans quand même..

 

Touch a eu aussi son remix en featuring avec Kid Ink. Il faut remonter jusqu'à Shout Out To My Simon Cowell Ex

Lien vers le commentaire

Elles viennent de gagner le prix de "Best Song" avec Woman Like Me aux Global Music Awards 2019. (les autres nommés étaient Shallow, No Tears Left To Cry, Youngblood et In My Blood).

 

 

Elles ont gagné aussi le prix de "Best Group" (les nommés étaient les 5SOS, Arctic Monkeys, Take That et les Maroon 5).

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Impossible qu'elles fassent une perf de Think About Us au Global qui sont pour la radio... Capital. :lol: 

On va avoir une perf de Woman Like Me, si une perf arrive...

Lien vers le commentaire

Déçu. C'était en gros les deux même performances qu'elles ont faites à The Voice Netherlands + l'ajout du break de Woman Like Me au Brit Awards. Mouvement bordélique et vocalement il y en a pas une qui a assuré. Leigh-Ann n'a jamais le bon ton, j'ai toujours eu du mal avec la voix de Jesy, je sais pas pourquoi Jade a coupé son premier couplet sur Think About Us et Perrie était à bout de souffle comme si elle avait couru un marathon. Et le petit speech trop gênant et pas nécessaire entre les deux performances comme si elles étaient à un festival. C'est clairement pas cette performance (pas diffusé à la télé d'ailleurs) qui va aidé Think About Us a percer.

Lien vers le commentaire

Tu t'attendais à quoi ? Leigh-Anne et Jade reviennent de l'ascension du Mont Kilimanjaro et ça se voit qu'elles sont juste mortes. Ce qui veut aussi dire qu'en terme de temps de préparation pour une perf c'était limite et ça reste une perf non télévisée de seconde zone. Elles ont quand même refait le début de The Voice Holland (qui est très bien) ajouté à tout le reste de la perf des Brits (qui est très bien aussi). 

Pour Jesy comme tu le dis tu n'aimes pas sa voix mais c'est celle qui a le plus géré en énergie et vocalement.

Je note que malgré les circonstances les chorégraphies sont très bonnes, bien plus dures qu'avant et parfaitement exécutées. C'est pour moi le plus gros point positif depuis janvier.

 

Là où je serai très sévère c'est sur Perry ? Alors je sais que ces 2 chansons tu n'étais pas copine avec en live mais ce soir c'était une CATASTROPHE. Elle n'a absolument aucune excuse.

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas la perf catastrophique. Elle est en tout cas bien meilleure que leur performance à The Voice of Holland.

Comme l'a dit Haunted Jade et Leigh Ann reviennent du Kilimanjaro, elles doivent être morte fatigue et je pense qu'elles ont répétés que quelques heure avant la cérémonie. C'est déjà pas mal pour une perf de 7min.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...