Aller au contenu

Messages recommandés

On peut faire un album féministe avec des hommes dedans, je ne vois pas où est le manque de cohérence.

Power était féministe à souhait et le feat. de Stormzy n'a pas enlevé le coté woman empowerement de la chanson. 

 

Après le fait de rajouter des rappeurs à chaque single, je trouve ça inutile personnellement. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Barchaboy a dit :

On peut faire un album féministe avec des hommes dedans, je ne vois pas où est le manque de cohérence.

Power était féministe à souhait et le feat. de Stormzy n'a pas enlevé le coté woman empowerement de la chanson. 

 

Après le fait de rajouter des rappeurs à chaque single, je trouve ça inutile personnellement. 

 

Sauf qu’elles avaient elle même mentionné  qu’elles ne voulaient pas de featuring masculin sur l’album en évoquant le thème féministe pour le justifier. Voilà où es l’incoherence! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La version sans le rappeur est carrément au-dessus.

 

Apparemment, elles n'ont pas eu vraiment le choix de sortir ce remix.

Le changement de label à quelques jours de la sortie de l'album y est pour quelque-chose.

La version originale du titre appartenant à leur ancien label, la sortie d'une nouvelle version du titre était la condition pour que leur nouveau label puisse en faire la promotion (étant donné que cette fois-ci ce remix leur appartiendrait).

 

Dxiyl9pXcAAqKD1.jpg

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...