Aller au contenu

Messages recommandés

C'est loin d'être un mauvais choix, c'est je pense le titre le plus tubesque, radiophonique et entêtant de l'album. Il surfe totalement sur ce que les anglais aiment en général.

J'ai l'impression que ce changement de label ne leur a pas fait que du bien. La promo est beaucoup moins présente et par conséquent moins efficace que lors des précédentes ères. Faudrait que Think About Us soit lancé d'une manière plus officielle comme le dit @Haunted

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'suis retombé sur un de leurs lives du titre Good Enough.

 

 

C'est à mon sens une de leurs plus belles chansons, et la version live est même nettement supérieure à la version studio.

Les harmonies qui ont été rajoutées à la chanson à partir de 3:12 sont juste énormes avec Perrie qui gère sa race avant le dernier refrain (3:31).

Elles mêmes ont toujours eu beaucoup de mal à chanter le morceau sans chialer (à chaque live, y'en a minimum une qui en a les larmes aux yeux).

 

Elles auraient tellement du le sortir en single pendant l'ère de Salute ! Ça aurait été leur Secret Love Song de l'ère, qui avait été un tube pendant l'ère Get Weird.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...