Aller au contenu

Messages recommandés

Perrie se tape également Fat, ugly, innapropriate, weak, stupid et dumb c'est pas comme si l'une des 4 était particulièrement mieux lotis. Surtout quand tu vois Leigh-Anne et Jade avec Insignificant/Cheap/Talentless/Slutty/Not Good Enough. 

Et puis skinny dans le contexte où ça à dû être dit ça ne devait pas être un compliment comme le too skinny sur Leigh-Anne. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, buen158 a dit :

La bonne blague ce clip de Strip! ?? ca parle de nanas qui s’assument sans make up,  mais y en a pas une pour s’attifer sans faux cils ni 300g de maquillage sur la tronche. Elles sont geniales.

 

Merci! Ce clip est d'une hypocrisie comme rarement vu auparavant. Même en noir et blanc, on peut facilement distinguer l'épaisse couche de maquillage qu'elles se trimballent. Ajouté à cela: faux cils, faux cheveux et chirurgie, elles sont ridicules pour le coup. 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Visuellement parlant c'est clair que ce n'est pas du tout cohérent avec ce que véhicule la chanson et ses paroles. Je m'étais fait la même réflexion mais je n'ai rien dit car j'avais peur qu'on pense vraiment que je déteste le titre et ne lui donne aucune chance. Après c'est un clip vidéo, donc faut qu'elles soient présentables je suppose, mais cela aurait pu avoir un peu plus d'impact si elles avaient décidé de se montrer complètement naturelle. Elles ont juste un maquillage plus 'nude'.

Lien vers le commentaire

Ce groupe ce groupe........

 

Musicalement il n’y a rien à en tirer, de cet Album - à part Wasabi, miracle !!!!

C’est dommage car elles chantent fort bien. Mais le reste : leurs chansons minables, leur pseudo féminisme, leur image de giga pouffes à l’anglaise, maquillage à la truelle et stylisme degueu... C’est terrible.

 

Que les Sugababes reviennent mettre de l’ordre dans tout ça !!! 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...