Aller au contenu

Messages recommandés

Revoila donc les nanas qui font peter les vitres de toute bienseance vestimentaire pour mon plus grand plaisir, tous maquillages violets, lacets, corsets en cuir et pantalons surboudinants dehors !

Elles n’ont peur de rien, aucune fringue atroce ne leur échappe.  ??

 

Alors oui, il s’agit d’une pop de supermarché / Parfaite BO de tele réalité vue et revue : des paroles ecrites avec les pieds sur les themes chers aux poputes depuis 15 ans, une facon de chanter ultra manieree et vulgos, et musicalement, ca reste tres tres bas.

Mais... ca reste quand meme accrocheur, j’admets. Je n’ecouterais bien sur pas ca chez moi, mais c’est parfait pour faire du sport. 

 

Mes plaisirs coupables : Woman Like Me, American Boy, Wasabi, Motivate, Forget You Not.

 

The Cure est un copie colle d’Out of the Woods de Taylor Swift. 

 

J’attends maintenant les clips! Et j’espere y voir des looks d enfer! Go Jesy Nelson, donne tout!

 

 

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vendetta a dit :

Strip est la pire chanson de l'album, je cherche encore où est la mélodie. En ce qui concerne l'album, c'est sympa et frais, mais personnellement j'en garderai pas un souvenir impérissable. Comme souvent avec les LM, je retiens 3-4 chansons de l'album, ici mes préférées sont Motivate, Joan Of Arc, The Cure et Think About Us. 

 

Je pense à peu près la même chose de l'album, et comme toi (et comme pour le précédent album) je ne garde que quelques titres. Par contre Strip est un p'tit tube je trouve, donc pour le coup j'ai pas le même avis. ^^

Motivate, Wasabi, StripWoman's World et Joan Of Arc sont celles que j'ai retenue. American Boy est un ersatz de WLM en moins tubesque, les refrains de More Than Words sont kiffants mais les couplets font tout redescendre. Love A Girl Right est cool, mais....Waaa-wawa-wild Thoughts à fond quoi. :mdr: J'entends même du Rihanna dans la voix et l'intonation, je crois clairement à une imitation.

Les refrains de Forget You Not me semblent pas finis, et Told You So est joli, une jolie ballade sympa.

 

Je ne vois pas de changement, elles font toujours de la pop à la mode pour ado, cette """maturité""" vient tout simplement du fait que musicalement les prods sonnent moins teen aujourd'hui, moins mélodiques. Enfin ça c'est pour les up-tempo, les mid et low-tempo sont quand même franchement fades et très girly.

C'est surtout visuellement que s'opère le changement féminin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai du mal à vous suivre...

Moi qui suis très fan depuis longtemps je suis extrêmement deçu, surtout après l'excellent Glory Days. L'album ressemble à une compil NRJ, tu passes d'une copie de Wild Thoughts à une ballade à un titre pop insipide... Une VRAIE tracklist cohérente aurait été appréciable. 

Sinon c'est globalement du réchauffé. Les prods ressemblent à tout ce qui se fait ces dernières années et c'est pas brillant. Woman Like Me est un mauvais lead mais c'est une des "moins pires" de l'album... Heureusement qu'il y a quand même quelques titres pour sauver l'ensemble. 

Après 3/4 écoutes:

 

The National Manthem: C'est bien d'avoir voulu introduire le projet de l'album puisqu'au moins il y a un vrai thème autour de celui-ci mais c'est mignon, sans plus.

Woman Like Me: Ce n'est pas un grower, j'ai toujours du mal. Minaj est inutile et c'est vraiment pompé sur Side to Side.

Think About Us: J'adore les couplets mais les refrains sont inaudibles ?? C'est du réchauffé et la voix du mec en fond casse tout. Vraiment dommage, il y avait vraiment du potentiel.

Strip: Surement ma préférée. Ce style leur va très bien. Tout l'album aurait du ressembler à ça.

Monster in me: Pareil que TAU. De bons complets mais un refrain trop little-mixesque, déjà entendu 15 fois.

Joan of arc: Toujours pas terrible, mais bon, il y a pire.

Love A Girl Right: Wawawa Wawawild thoughts

American Boy: Une de mes favs, vraiment un titre intéressant, tube en puissance !

Told You So: Une angoisse, leur pire ballade.

Wasabi: Y A S !!! Mais qu'est-ce que le titre fait après Told You So ?????

More Than Words: Pas mauvais, mais encore une fois les couplets >>> les refrains.

Motivate: Très sympa. Une de mes favs !

Notice: J'aime assez mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce genre de titre cinquante fois.

The Cure: LA BOMBE DE L'ALBUM Y A S S S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forget You Not: Mouais

Woman's World: Très bon titre, bonne conclusion à l'album.

 

Globalement il y a trop d'influences et un mauvais choix de tracklist. Elles auraient du se contenter d'un album de dix bons titres, ça aurait suffit. Je vais encore l'écouter plusieurs fois mais je doute que mon avis évolue beaucoup.

 

Ma tracklist idéale:

1/ Only You

2/ The Cure

3/ American Boy

4/ Woman Like Me (solo version)

5/ Wasabi

6/ Strip

7/ Motivate

8/ Think About Us

9/ Woman's World

 

Bonus Track :

10/ Notice

11/ Forget You Not

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Love A Girl Right reprend clairement les paroles de la chanson de sisqo et reprend quelques moments sympa de chansons de connues comme Wild Thoughts.

 

C’est clairement voulu et assumé.

 

L’album contient des tubes en puissances! Il se révèle après chaque écoute 

Lien vers le commentaire

J'ai voulu me laisser le temps de bien écouter LM5 avant de donner mon avis sur celui-ci. 

 

On ne peut pas nier que les filles proposent un son et des textes plus matures (pas sur toutes les pistes certes, mais dans la plupart des pistes le sont). Ensuite, les chansons qui m'ont le moins marqué à la première écoute se sont révélés faire partie des pistes que j'aime le plus au final. Dans sa globalité l'album est cohérent avec des sonorités pop urbaines.

Mon seul regret sur cet album c'est son titre. Je pense que cet album aurait très bien pu s'appeler "Woman's World".  

 

Mes tracks préférés sont donc les suivantes : Wasabi (Une bombe!!), Strip (Grower à souhait, j'étais pas du tout convaincu au début), Joan of Arc, Woman's World, American Boy et Monster In Me.

 

Sur More Than Words je trouve que la présence de Kamille n'apporte pas grand chose. Le titre aurait très pu être porté par les 4 filles sans aucun problème.

 

J'écoute l'album en boucle depuis vendredi et j'aime vraiment tous les titres. Est-ce leur meilleur album ? J'ai encore du mal à me prononcer. Mais on peut pas nier que cet album est bien produit et plus mature. 

Lien vers le commentaire
Le 20/11/2018 à 09:14, Laryk a dit :

Parce que tu la trouve grosse ? 

 

Les écritures sur leur corps sont censés représenter des insultes ou critiques qui leur ont été faites. On a connu plus insultant qu'être skinny, c'est limite indécent quand Jesy se tape "fat" et "ugly" lol.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...