Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, Before The Dawn a dit :

Dommage si c'est le cas, je trouve que d'autres titres ont bien plus de potentiel.

 

"Strip" apporte vraiment un message pour l'acceptation de soit même … jtrouve ça plutôt bien choisi perso ! Et elle bouge bien cette chanson ?

"If you got lil boobs, love it ! If you got a big ass, grab it !" ❤️

Lien vers le commentaire

OMG cet album est clairement le meilleur elles n'ont pas menti !

C'est compliqué d'imaginer les singles tellement y a de potentiel.

Je ne trouve aucun titres qui n'est pas bon, il y'a pas de prods gênantes comme sur les albums précédents ou parfois c'était trop chargé.

Jesy a une voix sexy c'est dingue, surtout sur Forget you not (elle pourrait être en solo)

 

Strip est une bombe, je déteste S.COWELL !!! le titre a un potentiel international, il est différent de ce qu'on peut entendre ! Juste parfait !!

Je vois déjà la performance aux BRITS !!! (et toutes les autres perf d'ailleurs).

Je comprends l'avis de "Before the dawn" mais je trouve justement que la prod dépouillée met vraiment en valeur le message et les voix des filles.

 

Pour le moment mes coups de coeur : strip, monster in me, wasabi, more than words?, forget you not (bombe, je la connais déjà par coeur je peux vous la chanter), notice 

 

Le seul moins serait sur Think about us juste pour dire quelque chose.

 

Bref cet album n'est clairement pas un guilty pleasure, elles méritent leur succès !! Go to the million !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lyderik a dit :

Et "Love A Girl Right" … "that thong thon-thon-thon-thong" ! ça rappelle rien à personne ? (pour les plus vieux bien sûr …) mdr

 

Sisqó ? (d’ailleurs c’est la piste que j’ai le moins aimée à la première écoute) 

 

Pour l’album j’aime vraiment bien ce que j’entends, certains titres sortent directs du lot et j’ai déjà envie de le réécouter une seconde fois ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Lyderik a dit :

 

"Strip" apporte vraiment un message pour l'acceptation de soit même … jtrouve ça plutôt bien choisi perso ! Et elle bouge bien cette chanson ?

"If you got lil boobs, love it ! If you got a big ass, grab it !" ❤️

 

 

Bon, je vais écouter ça !

J'adore leurs chansons 'aime-toi, le monde t'aimera".
Je classe LIttle Me parmi les meilleurs chansons de girls bands.

#Hymne
 

 

Lien vers le commentaire

Je rejoins l'avis generale, il y a 18 titres, c'est enorme, et POURTANT il y a pas grand chose à jeter, et un nombre de tubes impressionnant.

Par contre, comparé à tout le monde j'adore Think About Us, et a part le texte je trouve rien d'exceptionnel a Strip, c'est sympa mais pas le titre de leur carriere. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d’écouter l’album et je le trouve beaucoup plus cohérent que les précédents qui faisaient “compilation” pour moi.

 

Comme dit précédemment par un autre Membre, il y a 18 titres mais pas grand chose à jeter. 

 

Pour ut l’instant c’est just Monster In Me à laquelle je n’accroche pas trop mais le reste est top! J’aime beaucoup les “rap” sur plusieurs pistes comme Joan Of Arc, Strip, Wasabi.

 

pour l’instant j’aime beaucoup l’album! 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...