Aller au contenu

Messages recommandés

Y'avait quand même la moitié des titres à jeter sur leurs deux précédents albums, hein. Avec ce 3ème opus, elles semblent parties dans un très truc teinté pop US 80's...c'est sympatoche mais on en est pas encore à l'album de la maturité, c'est clair ^^

Après, je ne pense pas qu'elles laisseront leur empreinte dans la pop, c'est à consommer sur le moment, rien de plus que ça (malgré un chouette identité vocale & quelque moments de bravoure).

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

OMG est la bombe de l'album !

J'aime bien Lighning et le duo avec Jason Derulo est pas mal. J'apprécie toujours les deux premiers singles.

 

L'opus est dans la continuité des deux premiers, qu'on arrête de ne nous dire le contraire. Des pistes qu'on gardent, d'autres qu'on jettent... Globalement, ça reste sympa.

Lien vers le commentaire

La moitié des titres est à oublier. Grosse régression pour un 3ème opus. On dirait qu'elles s'adressent exclusivement à des gamines de 14 ans...étrange.

Par contre, même si le titre laissait un peu circonspect, j'aime bien "ADIDAS" !

Une chose est sûre, on est loin des chouettes moments parsemés dans les 2 premiers opus.

 

Leur presta au X Factor LMLY/BM est excellente.

 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...