Aller au contenu

Messages recommandés

Je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi les gens crachent sur Black Magic. C'est à mes yeux un des meilleurs titres pop de ces dernières années. La production est vraiment parfaite, tant au niveau de l'instrumental que des vocals. Le refrain est dévastateur, et puis ce pont, juste... Le côté 80's est assumé à 100% (et je suis d'ailleurs content de la retrouver dans Love Me Like You).

 

Après je suppose que si certains ont adoré le groupe sur des sons à la Salute and co, ça doit être assez 'embêtant' de les voir revenir dans ce registre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sympathique ce titre. Il me fait penser à 2 autres chansons, "Dancing Queen" sur le bridge et "Be my baby" de The Ronettes (de manière flagrante, pour celle ci) sur les refrains. Après "Girls Just Want To Have Fun", ça commence un poil à sonner facile tout ça. Mais bon, c'est efficace et ces filles sont sympathiques.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elles sortent une nouvelle chanson vendredi. Apparemment ce serait "Weird People" ou "Grown".

 

En tout cas je suis vraiment déçu de cette ère pour l'instant : aucun des titres révélés pour l'instant m'emballe vraiment.

"Black Magic" est cool for the summer mais je le trouve trop niais et pas assez percutant. "Hair" je n'aime pas du tout, "Love Me Like You" m'a plu au départ mais il devient vite irritant :unsure:

 

En espérant qu'elles font l'inverse de la majorité des artistes et que les meilleurs titres n'ont pas été choisis comme single...

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...