Aller au contenu

Messages recommandés

La cover me rassure, le teaser laisse à désirer. J'aimerai beaucoup un lead mature et de qualité, qui montre de quoi elles sont capables, et pas un titre gamin et fade, pour ratisser large.

 

EDIT : Arrgh sur l'album de Glynne, écrit par Sheeran....NEVERMIND. Ça sera pour une prochaine fois. Leur Your Song le coming.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, alarymaxime a dit :

Tellement cheap l'annonce vidéo, wtf ??

 

Ils ont bricolé un truc avec ce qu'ils ont tourné ce weekend mdr. D'ailleurs le tout (vidéo teasing + pochette) fait déjà plus femme que l'ère précédente, on adore.

Sinon ce qui serait les paroles donc l'extrait du dessus serait le pré-refrain:

 

De ce que j'ai lu sur le forum de PJ le titre serait peut-être un titre qui devait se retrouver sur l'album de Jess Glyne et, si c'est ce titre, serait écrit par Ed Sheeran. La combinaison de tout ça va les mettre #1 pendant des semaines si c'est vrai jpp.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Shiva* a dit :

Teaser a l’extrême limite du troll mais je vous rejoins sur la cover, enfin une direction qui semble féminine ET adulte. On y croit! (un peu)

 

Je pense qu'elle se sont un peu obligées à annoncer avec quelque chose auj vu tout ce que l'on savait déjà, histoire qu'elles n'arrivent pas après la guerre mdr.

Lien vers le commentaire

La cover c'est bon signe...elles vont peut être enfin quitter le côté trop girly bubble pop et les 3,5 kg de maquillage par fille.

Par contre effectivement on dirait que Jesy s'est fait enlever les joues sur la vidéo. Très étrange. 

 

Le petit son est chouette. Hâte.

Lien vers le commentaire

Et je crois qu'elle a encore perdu un peu de poids vu les photos de la tournée d'été que j'ai vu. Aussi elle se maquille totalement différemment.

Sinon les looks complémentaires de ceux montrés dans le teaser:

 

Jesy omg trop belle dans son ensemble.

 

Edit: confirmation que c'est bien le titre de Jess co-écrit par Sheeran et Steve Mac:

 

 

Méga tube anglais confirmé.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...