Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Material Boy a dit :

Selon Capital FM, elles filmeraient aujourd'hui et demain un clip avec ... Nicki Minaj !

 

Omg si c'est vrai ! Elles l'auraient enfin leur feat avec elle !

Lien vers le commentaire

Wow, I can hear GOD:

 

Edit: les gars on a supporté Meghan Trainor, Charli Puth, Jason Derulo et tous les rappeurs dégueus de la planète. On ne va pas se plaindre d'avoir Nicki cette fois quand même ?
Lien vers le commentaire

 

Il y a 6 heures, Haunted a dit :

: les gars on a supporté Meghan Trainor, Charli Puth, Jason Derulo et tous les rappeurs dégueus de la planète. On ne va pas se plaindre d'avoir Nicki cette fois quand même ?

 

Ca ne ferait rien si toute la planète n’avait pas déjà eu son feat avec Minaj, ça fait vraiment 2012 maintenant. En quoi c’est une valeur ajoutée ? Les US n’en ont rien à foutre et le reste du monde aussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne dis pas que je suis particulièrement ravi mais encore une fois je préfère avoir Nicki Minaj sur un titre que CNCO, Cheat Codes, Kid Ink ou MGK c'est tout. En plus on sait que c'est une envie des filles depuis toujours, contrairement aux autres. Et comme, à mon avis, on va avoir d'autres feats bien pires sur l'album (notamment avec Rak-Su) je ne peux qu'être content d'avoir Nicki.

Et faut arrêter avec "faire un feat avec Minaj c'est so 2012" oui tout le monde fait un feat avec elle mais elle est toujours bankable (en 2018 donc, avec tout le monde qui lui demande encore des feats) et ses verses sur les titres des autres sont en général pas mauvais. Au moins elles tentent vraiment quelque chose pour les US cette fois, à voir comment la promo sera orientée.

Lien vers le commentaire

Bah catastrophe, j'espère qu'elles referont des feats avec Kid Ink alors mdr.

 

Nouveau snippet de Woman Like Me sur le tournage du clip (et qui donc serait le lead):

 

 

Bon pas fan du réalisateur vu les 2 bouses qu'il a fait pour les filles mais elles étaient en studio de danse en début de semaine donc il sera sans doute un peu chorégraphié et le domaine a l'air plutôt sympa, elles peuvent donc faire une bonne vidéo.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...