Aller au contenu

Messages recommandés

Oui mais n'est pas autant populaire dans le monde

Je vous parle de Popularité Et vente, certes en ventes mais popularité mondialement non

 

Les little mix sont encore moins populaires à non c'est vrai pas en Angleterre (où c'est réellement le seul pays qui veulent d'elles), et pour la kpop désolé pour toi, mais elles devient de plus en plus populaires

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les little mix sont encore moins populaires à non c'est vrai pas en Angleterre (où c'est réellement le seul pays qui veulent d'elles), et pour la kpop désolé pour toi, mais elles devient de plus en plus populaires

 

Non mais mec on a compris que tu aimes la Kpop.

Tout ça reste subjectif au final.

 

Pour moi les Little Mix c'est le groupe qui a le plus de visibilité avec (feu) Fifth Harmony.

Les Girls Band de Kpop mis à part ceux qui aime ce style en terme de visibilité mondiale ça ne vole pas très haut.

Lien vers le commentaire

Non mais mec on a compris que tu aimes la Kpop.

Tout ça reste subjectif au final.

 

Pour moi les Little Mix c'est le groupe qui a le plus de visibilité avec (feu) Fifth Harmony.

Les Girls Band de Kpop mis à part ceux qui aime ce style en terme de visibilité mondiale ça ne vole pas très haut.

 

Non mais mec on a compris que tu aimes les Little Mix ^^

 

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'après tout le reste, reste subjectif!

 

Mais personnellement pour être considéré comme le plus grand girls band du monde, soit le girls band numéro 1 du monde, faudrais déjà pour être considéré comme tel avoir les ventes qui vont avec (albums + singles) et faut arrêter la mauvaise fois car à part en Angleterre les ventes sont pas super super, sauf peut être le dernier.

 

Pour moi elles sont juste (pour l'instant) le seul girls band d'Angleterre qui marche. ^^

 

Ps : je tiens à préciser que j'ai tout leurs albums en physique et que j'adore les little mix! Sinon fin du hs pour moi ^^

Lien vers le commentaire

Alors mondialement ce qui comprend les 5 continents les Littles Mix sont plus populaires même si les autres vendent dans leur bled ou un chouia aux USA, les Littles Mix sont bien plus populaires MONDIALEMENT que vous le vouliez ou non, on met en Afrique le son Touch et on met le son dès autres vous verrez qui vas t'ont reconnaître. Au Maghreb ce son passe pareil aux Antilles et Haïti, je suis parti en Indonésie, le titre passait en radio.

 

La KPop souffre de l'image que renvoie la culture asiatique à savoir peu intéressante et très renfermée sur eux même voire très différente.

 

Bref go girl et non je suis pas un fan je n'écoute que leurs singles

Lien vers le commentaire

Alors mondialement ce qui comprend les 5 continents les Littles Mix sont plus populaires même si les autres vendent dans leur bled ou un chouia aux USA, les Littles Mix sont bien plus populaires MONDIALEMENT que vous le vouliez ou non, on met en Afrique le son Touch et on met le son dès autres vous verrez qui vas t'ont reconnaître. Au Maghreb ce son passe pareil aux Antilles et Haïti, je suis parti en Indonésie, le titre passait en radio.

 

La KPop souffre de l'image que renvoie la culture asiatique à savoir peu intéressante et très renfermée sur eux même voire très différente.

 

Bref go girl et non je suis pas un fan je n'écoute que leurs singles

 

GrandPhysicalBlackfootedferret-max-1mb.g

82e20b983a2a63b13d1fe2cd5c0cc690.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La Corée du sud c'est 50M d'habitants, SNSD c'est près de 80M d'albums vendus (en 2015). Ca se saurait si chaque habitant achetait chaque album. Dire "elles vendent dans le bled" lol quoi ^^

 

Enfin bon... Je vais arrêter d'argumenter face à ta mauvaise foi mais sois un peu plus ouvert d'esprit.

Nombreux sont les artistes Kpop qui se font praised à l'international, peu importe le continent.

 

Ils ont vendu plus que tous les albums d'Adele combinés ? ça m'étonnerait quand même. :mdr:

Lien vers le commentaire

Je pense que l'idée était assez mal exprimée mais pour moi aussi les Little Mix sont le gg le plus populaire/bankable du moment, à la limite Twice je veux bien, mais BP (difficile de juger avec une chanson en 13 mois..............) et SNSD en 2017 sont moins populaires...

Niveau ventes d'albums (sachant que les chiffres ont pas du tout la même valeur par ici qu'en Corée ou au Japon ou des fans/fansites achètent des centaines/milliers d’exemplaires d'un seul et même album) et tournée elles écrasent la concurrence de loin.

Lien vers le commentaire

Y'a surtout le fait que vous comparez 2 marchés incomparables, que ce soit en termes de ventes/unités/streams, ou bien en termes de fanbases.

Ce serait du coup super cool d'arrêter de gonfler avec ce peusdo-"débat" (et je suis de ceux qui adorent la KPop, mais c'est juste pas comparable au marché occidental)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...