Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Mazika a dit :

Que Simon Cowell face un truc pour leur carrière américaine. Il n'y a plus de Fifth Harmony et ces filles ont tout. Le créneau girlband est libre.

 

Ils ont déjà tout essayé mdr, ça prend pas. 

Elles cartonnent au UK alors je vois pas l'intérêt d'aller s'éparpiller ailleurs surtout quand ça ne veut pas!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dalito a dit :

 

Ils ont déjà tout essayé mdr, ça prend pas. 

Elles cartonnent au UK alors je vois pas l'intérêt d'aller s'éparpiller ailleurs surtout quand ça ne veut pas!

Tu as sans doute raison. Je croyais que les managements faisaient tout pour que les groupes restent sur leur territoire et n'entre pas en collision. C'est frustrant n'empêche... Merci pour l'info Dalito?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Jade a dit hier sur Twitter que c'etait les dernières vacances avant le début de l'ère. Elles ont posté un extrait aujourd'hui:

 

https://www.instagram.com/p/BmgPb1GHdew/

 

Jade vient de dire en Live sur Instagram (sur un set avec les filles) que le lead arrive "very very soon" et que l'extrait du dessus n'est pas un extrait du lead.

 

Edit: l'album devrait comporter 14-16 titres. Elles essayent également de prévoir plus de dates de tournée pour l'Europe.

Ah et le titre préféré de Perrie est "Thinking About Us".

 

Lien vers le commentaire

Elles sont magiques!! ??

Un petit coup d’oeil sur leurs looks de temps en temps sur Google, c’est bien mieux qu’un spectacle comique! Leur styliste est un genie!

La palme est attribuée à Jesy Nelsen, qui arbore fierement ses looks lunaires tout en cuir et lacets qui la boudinent, son maquillage de l’espace, et ses mimiques dignes d’un mauvais episode de Jersey Girls! Elle me fait trop rigoler! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, buen158 a dit :

Elles sont magiques!! ??

Un petit coup d’oeil sur leurs looks de temps en temps sur Google, c’est bien mieux qu’un spectacle comique! Leur styliste est un genie!

La palme est attribuée à Jesy Nelsen, qui arbore fierement ses looks lunaires tout en cuir et lacets qui la boudinent, son maquillage de l’espace, et ses mimiques dignes d’un mauvais episode de Jersey Girls! Elle me fait trop rigoler! 

 

Personnellement je trouve son stylisme plutôt réussi.

A la base cette fille n'est pas une beauté, elle est maintenant sexy, dans l'air du temps, belle pour le marché anglais et a des styles adaptés à ses formes !

Rien ne me dérange sur Jesy NelsOn.

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs c'était les 7 ans du groupe hier:

 

 

Et ce qui semble être un extrait d'un nouveau titre:

 

 

Elles teasent beaucoup sur les réseaux sociaux en ce moment.

Lien vers le commentaire

Je suis du même avis, je préfère qu'elles restent ainsi des reines incontestées en Angleterre plutôt qu'elles se brûlent les ailes à tenter et retenter une carrière internationale (et principalement US) surtout quand on connaît le public anglais qui est si versatile !

Si elles décrochent un tube mondial ça ne sera que du bonus. Les meufs vendent plus sur un seul territoire, si ce n'est autant, que la pluplart des popstars dans le monde !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...