Aller au contenu

Messages recommandés

Et au contraire de Derf je trouve que musicalment elles sont resté au niveau du précédent album,

 

Contrairement à Derf également, je ne trouve pas du tout, mais alors pas du tout que musicalement cela soit de pire en pire.....Bien au contraire...Je dirai même l'inverse moi...

 

 

 

J'ai découvert Power de la façon la plus sympa qui soit....j'étais présente ici :

 

Alors clairement pas leur meilleur live, (mais at least...c'était du live.. :) ) comme vs pouvez l'entendre...de toute évidence elles étaient fatiguées....etc etc...donc si vocalement c'était pas extraordinaire (même si ça me dérange pas plus que ça moi) c'était en revanche EXPLOSIF !!

Je les voyais pour la 1ere fois en live et c'était une belle 1ere fois...quelle énergie !! Alors je px comprendre leur fatigue....

 

Bref...en gros j'aime beaucoup Power...mais pour moi elles ne régressent en rien...c'est dans la même lignée et c'est un bon titre pop........comme je les aime 8)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je me suis fait toute leur clipographie il y a deux semaines et damn! Elles ont de ces tubes :o Tous leurs leads sont des pures bombes! Je stan complètement!

J'ai commencé à me faire leur discographie. Les deux premiers albums sont sympas mais c'est tout à fait oubliable. Mais je me doute bien que les meilleurs sont les deux derniers donc j'ai vraiment hâte.

Bref hâte d'écouter le lead de la réédition que je vais surement acheter du coup :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J''ai commencé à me faire leur discographie. Les deux premiers albums sont sympas mais c'est tout à fait oubliable. Mais je me doute bien que les meilleurs sont les deux derniers donc j'ai vraiment hâte

Euh... non.

Leur meilleur album est Salute donc si t'as pas aimé n'attends rien des suivants.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...