Aller au contenu

Messages recommandés

Après DNA (2012) et Salute (2013)...

 

THEY GET WEIRD !

 

 

15071602172295212.png

 

 

LITTLE MIX

 

 

 

Porté par le lead Black Magic, ce troisième opus sera disponible le... 6 Novembre 2015.

 

 

 

 

150716022035806592.png

 

 

 

 

Petit retour sur leur carrière...

 

 

 

Gagnantes de la huitième saison de X-Factor UK, Jesy, Leigh-Anne, Jade & Perrie les Little Mix (Rhytmix de base) deviennent un groupe en 2011. Leur premier titre, Cannonball atteint le #1 au Royaume-Uni à la fin de l'année. En 2012 elles enchainent avec Wings, lead single de DNA qui, à son tour, décroche la première place outre Manche.

 

 

Proposant plusieurs singles, l'ère se termine début 2013 et de suite elles enchaînent avec Salute, exploité à son tour sur un an.

 

 

Réputé pour sa qualité sur sa qualité scénique, le groupe a déjà entrepris deux tournées, le DNA Tour et The Salute Tour, exporté aux USA.

 

 

 

Annoncé comme différent des deux premiers disques, Get Weird sera "coloré" et "pop" selon les principales intéressées. Le lead single Black Magic s'annonce déjà comme leur troisième numéro 1 anglais, espérons que l'album suive le même chemin.

 

 

 

 

Pour les retardataires, Little Mix en quelques singles:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Je n'avais jamais écouté un seul de leur titre. Grave erreur de ma part. Le nouveau single est super, du coup j'ai écouté DNA, et j'adore! Leurs clips ont l'air soignés et me font penser aux vidéos de mes jap' stars favorites.

Du coup j'ai plein de choses à découvrir pour patienter jusqu'au prochain album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Black Magic" est vraiment loin de me satisfaire ! Ok elles ont mis la barre haut avec "DNA" et "Move" mais "BM" pour moi fait très filler ou B-side.

 

J'espère qu'elles vont vite enchaîner avec un nouveau single le mois prochain ou début septembre.... Vu comment elles décrivent l'album il y a forcément mieux (j'espère).

 

Opinion impopulaire : Jade fait très vulgaire sur les pochettes :mellow::mellow::mellow:

Lien vers le commentaire

Elles disent dans une interview qu'elles avaient composé et enregistré tout un album avant "Get Weird". (sûrement de là que vient "Pretty Girls) Le lead devait sortir en octobre dernier mais elles ont tout annulé car ce n'était pas assez tubesque.

 

Apparemment l'album continuait dans une lignée RNB mais elles ont préféré ne pas trop s'écarter de la pop !

 

L'édition standard de "Get Weird" a 12 titres, la deluxe en a 16. Marina & The Diamonds a participé au projet mais aucun de ses titres n'a été gardé.

 

Elles ont déjà une idée du prochain single : un son assez différent de ce qu'elles ont fait pour l'instant et qui serait en featuring avec un autre artiste.

 

*Godney.gif -You have to wait and see*

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...