Aller au contenu

Messages recommandés

C'est quand même vraiment décevant la voie que prend ce groupe: les 2 premiers albums étaient prometteurs. Là c'est vraiment sans âme, c'est juste fabriqué pour marcher, y'a pas de prise de risques...

Et à ce rythme, elles vont exploser. Et que dire des visuels et des looks: c'est autant de mauvais goût que les Destiny's Child à l'époque. Faudrait faire quelque chose de plus classe pour la suite...on dirait souvent qu'elles font le tapin.

Lien vers le commentaire

C'est quand même vraiment décevant la voie que prend ce groupe: les 2 premiers albums étaient prometteurs. Là c'est vraiment sans âme, c'est juste fabriqué pour marcher, y'a pas de prise de risques...

Et à ce rythme, elles vont exploser. Et que dire des visuels et des looks: c'est autant de mauvais goût que les Destiny's Child à l'époque. Faudrait faire quelque chose de plus classe pour la suite...on dirait souvent qu'elles font le tapin.

 

 

C'est un girls band d'une, leurs cibles sont les jeunes de 12 à 20 ans, pourquoi prendre de risques sachant que ce n'est pas un groupe qui attire les plus âgés

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vois en quoi les deux premiers albums étaient prometteurs :mdr:

Les albums se suivent et se ressemblent: ils sont assez bons, tous dans l'ère de leur temps et finissent par mal vieillir.

Quand à s'inscrire dans le temps, si ça doit se faire ce sera grâce à leur longévité et à leurs ventes je pense.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elles le peuvent même avec des sons légers, jamais un girls band n'aura et a eu pour but d'avoir des textes profons, elles peuvent être engagées mais leur but est le divertissement, chose acquise.

Je rebondis sur ce que tu dis car c'est pas faux dans les girlsband pop et je trouve ça dommage d'ailleurs. Alors que certains boysband ont maturé (Beatles. Même Take that etc ) c'est dommage que les versions féminines ne soient pas plus ambitieuses.

Pour ça que j'ai toujours regretté que les spice se soient séparés si tôt je les aurais bien vu tenter ça. Elles semblaient intéressées par l écriture.

Je précise aussi que je parle des groupes pop. Bien évidemment que des groupes underground ou rock font des trucs plus profonds.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...