Aller au contenu

2Pac - Until The End Of Time


mak-aveli

Messages recommandés

et ben until the end of time c un album de la trempe de ALL EYES ON ME

L'album a été réalisé à la meme époque pendant sa periode MAKAVELI.

Certains morceau sont en quelque sorte retapés mais une grande partie des chanson ont été préservés, non retouchés ( Eh ben oui le titre until the end of time na pa été retouchés, linstru et le couplet quelque sorte love date de 1996)

 

Cet album reste pour moi le meilleur album postume de tupac ( makaveli the don killuminati : 7 day theory fait parti pour moi des albums "non postumes" puisque lalbum été pré a sortir avant la mort de tupac)

 

J aten vos reactions

Lien vers le commentaire
et ben until the end of time c un album de la trempe de ALL EYES ON ME

L'album a été réalisé à la meme époque pendant sa periode MAKAVELI.

Certains morceau sont en quelque sorte retapés mais une grande partie des chanson ont été préservés' date=' non retouchés ( Eh ben oui le titre until the end of time na pa été retouchés, linstru et le couplet quelque sorte love date de 1996)

 

Cet album reste pour moi le meilleur album postume de tupac ( makaveli the don killuminati : 7 day theory fait parti pour moi des albums "non postumes" puisque lalbum été pré a sortir avant la mort de tupac)

 

J aten vos reactions[/quote']

 

"Until The End Of Time" est un très bon album et certainement le meilleur album posthume de 2Pac, même si "Better Dayz" était très bon lui aussi. Dire qu'il est de la trempe de "All Eyez On Me" est un peu exagéré mais j'ai entendu une fois quelqu'un dire que c'était pour lui le "All Eyez On Me" des albums posthumes, et là je suis assez d'accord. Comme toi je ne considère pas "Makaveli The Don Killuminati: The 7 Day Theory" comme un album posthume puisque l'album est sortie dans sa version finale.

Tu dis que l'album a été réalisé pendant sa période Makaveli mais ce n'est pas vraiment juste, ce sont les morceaux qui ont été enregistrés pendant cette période, car 2Pac ne cessait d'enregistrer et faisait un "stock" de chansons.

Tu dis aussi que beaucoup de titres n'ont pas été retapés mais moi je dirais que quasiment tous les titres ont été retouchés. J'ai d'ailleurs les OG. Et la chanson "Until The End Of Time" a aussi été retapé, d'ailleurs la version originale n'a strictement rien à voir avec celle qui se trouve sur l'album, mais elle est bien aussi, même mieux pour moi.

Je trouve l'album un peu inégal, dans le sens où je trouve le CD1 beaucoup mieux que le 2, et peut-être qu'un seul CD aurait suffit finalement.

Si je devais mettre une note à cet album, ce serait 16/20.

Lien vers le commentaire

je sui daccor dans lensemble avec toi makaveli

mai as tu vu le dvd tupac la légende la on voi tupac enregistrai de cette album makaveli

et jai meme vu sur un autre dvd des sessions denregistrements de lalbum et la tupac enregistrer tous les meme titres des chansons sur une meme base dinstru

et apres il été mixé par les producteur

mai aussi il posé parfois sa voix sur les instrus

sa nous fai plusieurs styles de chansons ,differents flows

Until the end of time fai parti de la premiere categori de chanson (enfin la plupart) ce ki donne son originalité cmme dautres albums comme bettterz days album excellent aussi

Lien vers le commentaire
je sui daccor dans lensemble avec toi makaveli

mai as tu vu le dvd tupac la légende la on voi tupac enregistrai de cette album makaveli

et jai meme vu sur un autre dvd des sessions denregistrements de lalbum et la tupac enregistrer tous les meme titres des chansons sur une meme base dinstru

et apres il été mixé par les producteur

mai aussi il posé parfois sa voix sur les instrus

sa nous fai plusieurs styles de chansons ' date='differents flows

Until the end of time fai parti de la premiere categori de chanson (enfin la plupart) ce ki donne son originalité cmme dautres albums comme bettterz days album excellent aussi[/quote']

 

Oui j'ai le DVD, qui dit dans sa pochette que l'on va y voir 2Pac enregistrer cet album. Mais c'est pour allécher les fans, en réalité il enregistrait des morceaux, rien de plus. Il ne cessait d'enregistrer des titres lorsqu'il a rejoint Deathrow, car il voulait mettre rapidement fin à son contrat de 3 albums qui le liait au label.

Tu as les originaux ? Ils sont pas mal mais heureusement qu'ils ont été remixé pour la plupart.

Tu as tous les albums de 2Pac ? Qu'écoutes-tu à part 2Pac ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...