Aller au contenu

Halsey - If I Can't Have Love, I Want Power


Messages recommandés

Le thème, l'ambiance et les paroles de l'album sont excellents. Par contre, je trouve que certaines chansons sont terriblement inutiles. De plus, comme Lover, l'album souffre d'une tracklist vraiment MAUVAISE. En l'ayant refaite et en ayant retiré les titres que je n'aimais pas, je me retrouve avec un super album. 
 

1. Ashley

l'une de ses meilleures chansons, tout est parfait et le petit passage d'Eternal Sunshine Of A Spotless Mind à la fin :throb:

2. Without Me 

3. Graveyard 

4. You should be sad

5. Finally // beautiful stranger  

6. wonderland 

Alanis' Interlude, je trouve le titre absolument génial, il aurait mérité une minute en plus avec un dernier refrain dantesque 

7. Nightmare 

obligé de l'intégrer quelque part :throb: je ne comprends pourquoi il n'est pas présent sur l'album, elle avait déclaré qu'il n'avait pas sa place mais il passe PARFAITEMENT dans la partie un peu plus rock  
8. killing boys  

haine qu'il soit aussi court

9. I'm Not Mad 

titre de l'édition Target, très sympa 

10. 11 Minutes 

 titre avec YUNGBLUD, il avait parfaitement sa place dans l'album comme Nightmare 

11. More 

12. Still Learning  
13. Havin' It All & Givin' It Up 

SUGA's Interlude, mais sans les parties de SUGA et franchement c'est tellement mieux 

14. 929

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Opinion impopoluaire, ma chanson préférée de l'album est Forever... (is a long time). 

La seconde moitié de la chanson est tellement jouissive. ❤️ 

 

J'aime vraiment beaucoup l'album, elle s'installe de plus en plus chez moi, je pense que c'est ma popstar préférée parmi toutes les petites jeunes (Ariana, Selena et cie...)

 

Le dernier single You Should Be Sad est clairement le gros tube qu'il fallait absolument sortir en single.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

Je n'ai pas accroché à son album (je le retente aujourd'hui mais bon pas trop de changements), mais sa tournée avait l'air MA-GNI-FIQUE. Je ne sais pas si elle repart en fin d'année pour de nouvelles dates, mais une petite captation serait top. Il y a énormément de boulot sur la mise en scène et les lumières, c'est un vrai show de popstar mégalo (c'est un compliment), visuellement trippant. J'en viens presque à regretter de ne pas être allé la voir à Paris.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Bonne nouvelle, vendredi elle sort son premier album live datant de 2015 ! Content qu'elle remette en avant BADLANDS ces derniers temps, son seul bon album à mes yeux.

Ah et le 10 Novembre sort son premier recueil de poésie, I Would Leave Me If I Could, qui est édité au même endroit que celui de Lana Del Rey, Simon & Schuster. C'est elle qui a dessiné la couverture. Elle a nommé le dessin American Woman.

share.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Je suis surpris de lire vos critiques, je trouve son album Manic génial, bien meilleur que le précèdent, elle retourne vers ce qui m'a intéressé chez elle quand j'ai écouté Colors et son premier album pour la première fois. De la poésie, des musiques accrocheuses, un univers pop propre à elle.

 

#justiceforthegrammys

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...