Aller au contenu

Halsey - If I Can't Have Love, I Want Power


Messages recommandés

Je n'ai eu qu'un seul coup de coeur lors de la première écoute de l'album (Castle) mais j'ai bien aimé l'ensemble des titres. Maintenant j'en retiens beaucoup plus: Roman Holiday qui est sympa, Colors qui est un cran au dessus et l'enchaînement Haunting/Gasoline/Control qui m'a achevé !

 

Je n'avais pas accroché plus que ça aux singles mais je suis content d'avoir jeté une oreille à BADLANDS, un très bon disque pop dans la lignée de ce que j'écoute en ce moment. Merci Red Lipstick pour la découverte d'ailleurs, c'est encore grâce à toi que j'ai connu Halsey ^^

 

Ça fait plaisir, de rien ! :throb:

 

 

Je vais écouter l'album dans la soirée !!!

 

Alors ? :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mes 5 GROS coups de coeur sont : Roman Holiday (en plus le nom de la chanson... comprendra qui pourra :ninja: ), Gasoline (l'instru quoi, et puis ce refrain qu'on se prend d'un coup, juste magique :o ), Control (le dernier refrain ❤️), Colors (bonne humeur immédiate) et Hurricane (intense et planant à la fois ❤️)

 

Bon après je vais pas tarder à succomber au reste de l'album, en tête New Americana que je commence à apprécier de plus en plus. Drive est très plaisante aussi. Sa musique est assez "inspirante", et je trouve qu'elle a une voix très "théâtrale" (un peu comme Marina). J'ai l'impression qu'elle raconte une histoire à chaque nouvelles chansons. Enfin bref, j'adoure !!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vous m'envoyez du rêve Mistaken et VaVaVoom :wub: Vous n'allez pas tarder à succomber à l'enchaînement divin de Haunting/Gasoline/Control dont j'ai parlé plus haut ! Les meilleures chansons de l'album pour moi, assurément. Elles ne sont pas immédiates mais elles se savourent au fil des écoutes (immenses growers), je crois que je suis accroc ^^

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un bel album, je l'écoute seulement depuis hier mais je suis déjà fan de Haunting, Colors, Strange Love (étonné que personne ne relève celle-ci ^^), Control, Roman Holiday, New Americana.

J'aime assez : Hold me Down, Hurricane, Ghost, Gasoline, Drive, Young God.

Je n'arrive pas encore à accrocher à : I Walk the Line et Castle.

 

Le choix des singles n'est pas top hormis New Americana. Haunting mérite un clip !

En tout cas belle surprise pour ma part, ça fait du bien une nouvelle artiste ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album moi aussi et j'ai beaucoup aimé ! Je ne l'ai pas suivi donc je ne m'attendais pas à grand-chose mais j'ai beaucoup aimé ce qu'elle a proposé sur ce joli premier opus.

 

Peu de chansons m'ont vraiment marqué après cette première écoute car l'opus est assez égal niveau qualité mais je dirais comme ça après une première écoute que New Americana, Drive, Colors, Strange Love, Haunting et I Walk the Line ont laissé une très bonne impression sur moi. Castle et Control ont également retenu mon attention mais pour des raisons différentes. Le premier pour son côté Melanie Martinez (je la vois partout depuis que j'ai écouté son album, welp) et la deuxième pour sa sonorité très différente du reste de l'album.

 

J'ai été surpris de découvrir ses influences, assez rock. L'album ne l'est pas du tout. Il est surtout pop et je trouve étonnant qu'elle n'ait pas encore parlé de ses influences pop pourtant très présentes dans sa musique. M'enfin, pas grave, très bon opus pop !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vu toutes les bonnes critiques que je lisais ici et là sur l'album j'ai décidé de m'y pencher.

S'il n'est absolument pas l'album de l'année (n'abusons pas), il reste très sympathique, et bien fichu à certains moments. Il souffre cependant d'une homogénéité trop prononcée, empêchant aux titres de se démarquer les uns des autres, et renforçant un sentiment de banalité sur la première partie de la galette. Après une écoute, seuls Haunting, Strange Love, Colors, et dans une moindre mesure Control, sont sortis du lot. A voir avec plusieurs écoutes, mais BADLANDS reste un premier essai prometteur.

 

J'ai trouvé son univers proche de Ryn Weaver, mais on est, heureusement, loin de la catastrophe de l'album proposé par cette dernière.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis tombé par hasard sur son topic ventes, ça m'a donné envie d'écouter. J'ai donc écouté Ghost sur YouTube et là... énorme coup de coeur au bout de seulement 30 secondes! J'adore! La chanson est magnifique, le clip aussi! Je me pencherais sur l'album demain. :blush:

Je la connais depuis 10 minutes et je stanne déjà... :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...