Aller au contenu

Halsey - If I Can't Have Love, I Want Power


Messages recommandés

What a pépite

YW7IfHx.gif

 

J'ai écouté Room 93 son EP hier soir et j'ai tout de suite adoré son univers, ses textes et sa voix (Ghost et Hurricane sont deux petites merveilles). Son EP m'a tellement séduit que je me suis sentie obligée d'écouter son album (merci à RedLipstick au passage :P ).

BADLANDS est vraiment bon, suite logique de son EP, les mélodies, les textes, je suis sous le charme, (Castle, Hold Me Down, Colors, Strange Love, Gasoline, Young God).

J'ai rarement autant accroché à une nouvel artiste, je la connais pas très bien donc je ne sais pas trop son expérience mais vu son âge 21 ans (je crois), je trouve ça quand même impressionnant, elle a co-écrit toutes les chansons de son album et je dois reconnaitre qu'elle a une plume très intéressante et c'est plutôt rare pour une femme aussi jeune.

Je n'ai pas non plus l'habitude d'écouter des artistes dans ce genre là (au vu de mon lastfm), donc Halsey est un peu une petite bouffée d'air frais dans la musique, surtout que pour l'instant, aucune sortie très excitante dans le paysage musicale pour cette rentrée 2015 !

Cet album va me tenir jusqu'en décembre minimum après à voir si il vieillit bien et si dans 6 mois j'aime toujours autant son univers et ses textes mais c'est une très bonne découverte ! Je m'étonne d'ailleurs qu'on soit si peu ici !

Bref Queenette :crybaby:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai fini d'écouter l'album hier, depuis il squatte ma playlist. J'ai du l'écouter une bonne dizaine de fois (Colors >>>>>>>). Selon moi, il se place directement à côté de Marine & The Diamonds avec FROOT (masterpiece aussi tbh). Bref, je ne sais pas encore lequel je préfère mais ils sont en première place de mon classement de 2015.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai eu qu'un seul coup de coeur lors de la première écoute de l'album (Castle) mais j'ai bien aimé l'ensemble des titres. Maintenant j'en retiens beaucoup plus: Roman Holiday qui est sympa, Colors qui est un cran au dessus et l'enchaînement Haunting/Gasoline/Control qui m'a achevé !

 

Je n'avais pas accroché plus que ça aux singles mais je suis content d'avoir jeté une oreille à BADLANDS, un très bon disque pop dans la lignée de ce que j'écoute en ce moment. Merci Red Lipstick pour la découverte d'ailleurs, c'est encore grâce à toi que j'ai connu Halsey ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...