Aller au contenu

Halsey - If I Can't Have Love, I Want Power


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

En attendant d'avoir des news concrètes sur un nouveau single qui doit sortir dans les semaines à venir, voici ce que nous savons du 2e album d'Halsey.

Hopeless Fountain Kingdom (baptisé hopeless fountain kingdom), est prévu pour le 2 Juin. Il aurait été appelé ainsi d'après une vraie fontaine construite par un ex de Halsey à l'arrêt de trains Halsey Street à Brooklyn. Hypothèse supposée par des fans sur internet et non niée par Halsey.

L'album sera "gold", et fera probablement référence à certains passages de Roméo & Juliette. Comme Room 93 et Badlands, l'album aura son propre concept, et Not Afraid Anymore n'est pas tout à fait représentative de cette direction musicale.

Fin février, elle a invité environ 100 fans dans une chapelle à Londres pour leur faire écouter 4 chansons de l'album. Une réplique de cette fameuse fontaine y était.

Pour terminer, durant une récente interview avec Rolling Stone, Halsey a cité quelques des producteurs qui ont travaillé avec elle.

L'album sera réellement "radio pop album" et... :

- Tim Anderson

- Captain Cuts

- The Futuristics

- Greg Kurstin

- Benny Blanco

- Major Lazer

- Ricky Reed

.......sont les producteurs avec qui elle a travaillé sur l'album (il y en a surement d'autres).

 

"And the result, like Badlands, is a concept album of sorts..." :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis très curieux d'entendre tout ça, j'ai vraiment saigné Badlands à sa sortie mais je dois avouer que j'ai un peu plus de mal à écouter l'album maintenant, il n'a pas bien vieilli chez moi...

Je suis aussi curieux de voir qu'elle va être la stratégie concernant l'exploitation, vu que ses singles ne se sont jamais bien vendus. D'ailleurs, je trouve qu'elle aurait déjà du en sortir un, histoire de pouvoir en lancer un deuxième en cas de flop probable du lead...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne m'inquiète pas pour les ventes, je pense qu'elle sera capable d'en vendre autant que Badlands, voir même plus. :throb:

Moi, c'est surtout sur la musique que je m'inquiète. Les noms des producteurs ne m'inspirent pas du tout, j'espère qu'elle ne tombera pas dans de la soupe, sans âme et sans originalité du moment. Et j'espère aussi qu'elle ne va pas faire la bourde de lancer en lead single le titre le plus radiophonique de l'album, qui risque de la faire flopper, mais surtout de s'attirer les foudres des critiques et des médias.

Le radio pop album m'inquiète sérieusement. :( En 2010 j'aurai rien dit (parce que c'était bien ce qui passait à la radio aux US), mais en 2017...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...