Aller au contenu

Halsey - If I Can't Have Love, I Want Power


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Elle a annoncé cette semaine sur scène lors d'un de ses concerts qu'un nouveau titre appelé Without Me sortira le 4 Octobre !

Il se pourrait que ça soit le lead de son prochain album, du moins elle ne l'a pas nié. Elle commence déjà à poster des indices sur la prochaine ère, qui aura pour thème The Scarlet Letter.

Je pense que Without Me vient clôturer l'ère, et qu'on aura probablement le même schéma pour le prochain que HFK (lead en avril/mai et album en juin, ça lui laissera 5/6 mois de repos avec cette fin d'année).

 

Au final cette seconde ère a été un carton, 3 singles (dont 1 tube cette l'année (Bad At Love)) mais 5 clips, qui plus est sont géniaux. Visuellement elle gagne, musicalement même si je n'aime toujours pas les 3/4 de l'album c'est cohérent et y'a un minimum d'originalité et promo y'en a eu pas mal.

Elle a presque explosé. J'espère une prochaine ère au top avec cette fois des talk-shows, des candids, des apparitions tapis rouges plus importantes, et des looks ! Je reste intéressé tout de même, elle dégage tellement quelque chose.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Effectivement l'ère fut un beau succès! Pour l'album, ça reste un succès très local, mais ses quelques featurings (H&I ou plus récemment Eastside qui a passé une semaine #1 au RU) lui ont permis d'augmenter et consolider sa renommée à l'international. Sur Youtube c'est toujours très faible, mais en streaming (Spotify) c'est très bon (950 millions de streams pour HFK) et elle commence à s'attirer les faveurs des radios à chaque single.

 

Elle a mené son projet jusqu'au bout, avec des visuels toujours au top, de la promo, une tournée.. Et enfin son travail a été connu et surtout reconnu et ça, ça fait plaisir. Personnellement j'ai adoré l'album et l'ère, j'espérais pas un nouvel single aussi tôt, mais je pense qu'elle veut continuer sur sa lancée pour au moins faire patienter jusqu'à un prochain album. Après, tout comme Marceau, ça m'étonnerais un peu qu'elle sorte un album en cette fin d'année, printemps 2019 serait plus propice.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...