Aller au contenu

Emmanuel Moire - Les chiffres de La Rencontre


Fl0w

Messages recommandés

Le 05/10/2018 à 23:28, Jafar a dit :

En même temps le mec sort la même chose depuis des années. Mêmes thèmes, mêmes structures de titres, mêmes techniques de chant, mêmes interviews. Aimer la musique populaire OK mais évoluer c'est pas mal après 10 ans. On lui avait déjà fait la remarque avec son précédent album. Et pourtant j'aime beaucoup sa voix et sa personnalité... Mais je pense avoir fait le tour de l'artiste. 

 

Tellement d'accord. Depuis Le Chemin, j'ai un gros sentiment de gâchis... Quel dommage pour cette voix ! 

Lien vers le commentaire

J'avais vraiment adoré Le Chemin, un très bel album. Mais alors le suivant, j'ai même pas pu finir l'écoute, les 4 premières pistes m'ont suffit. Et là j'avais trouvé un bon changement dans le lead. Mais ce single ci est effectivement un peu un c/c de l'ère Le Chemin, après ce n'est pas pour me déplaire, mais il y avait eu un semblant d'évolution avec Et si on parlait d'amour, mais c'est pas du tout continué avec le deuxième single.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
Il y a 7 heures, fredo a dit :

En même temps l émission est un flop. Ca intéresse encore une présélection à l  eurovision en 2019?  Ça me paraît tellement d un autre temps

Tu peux ne pas aimer c'est ton choix mais pas besoin de cracher sur le programme et t'etonner que quelqu'un puisse aimer la présélection de l'Eurovision. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Bon bah voilà, l'album sort demain. 

Emmanuel Moire n'avait jamais vendu moins de 50.000 exemplaires d'un album jusqu'à maintenant...

Il avait une belle opération à jouer car demain, pas de grosse sortie d'album au niveau de l'Hexagone, des ventes très essoufflées en ce moment, le #1 ne devrait pas dépasser les 8K, ce qui aurait très bien pu être à sa portée pour la 1ère semaine. Mais je ne le vois vraiment faire aucune étincelle.

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Toujours #1 sur iTunes France et sur Amazon. :)

+ Passage dans ONPC ce soir.

 

classement iTunes Odyssée (+24h) :

#1 France 

#3 Colombie

#8 Belgique

#10 Suisse

#83 Pays-Bas

#90 Espagne 

#133 Russie 

 

Sur Appel Music:

#149 France 

 

le titre La Femme au milieu est aussi #99 sur iTunes France. 

 

Lien vers le commentaire

S'il est dans ONPC ce soir, c'est qu'il sera encore #1 dans 24h voire 48h! 

Purée, je pensais pas qu'il serait si haut. En tout cas, c'était une belle opération de sa part de sortir cet album cette semaine sans concurrence. 

Il lui reste encore quelques fans. Il faudrait juste un single qui marche et qui tourne en radios pour espérer d'installer son album sur la durée...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...