Aller au contenu

Messages recommandés

Natalie Imbruglia - Counting Down The Days

Il me semble que l'album est sorti aujourd'hui en France. Alors, qu'attendez-vous pour écrire vos critiques de l'opus? Du moins si vous l'avez écouté... Je ne l'ai pas encore écouté, je vais très bientôt l'acheter et je réaliserai ma critique.

01. Starting Today
02. Shiver
03. Satisfied
04. Counting Down The Days
05. I Won't Be Lost
06. Slow Down
07. Sanctuary
08. Perfectly
09. On The Run
10. Come On Home
11. When You're Sleeping
12. Honeycomb Child

B0007TF19Y.01.LZZZZZZZ.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai voté "wrong impression" mais a part les plus célèbres les autres je ne les connais pas :| ... Et mnt je regrette ! En tout cas au bout de 4 écoutes je trouve son album très bon ! Tous les titres me plaisent ... "shiver" meme en restant excellent n'est pas le meilleur pour mea ... "starting today" est très sympa, très frais ! "couting down the days" est superbe, "sanctuary" est très dynamiQue j'aime bcp mais ma préférée pour le moment est "on the run" :amour

//ImpaTienT-de-Voir-Ta-CriTiQue

Lien vers le commentaire
J'ai voté "wrong impression" mais a part les plus célèbres les autres je ne les connais pas :| ... Et mnt je regrette ! En tout cas au bout de 4 écoutes je trouve son album très bon ! Tous les titres me plaisent ... "shiver" meme en restant excellent n'est pas le meilleur pour mea ... "starting today" est très sympa' date=' très frais ! "couting down the days" est superbe, "sanctuary" est très dynamiQue j'aime bcp mais ma préférée pour le moment est "on the run" :amour

//ImpaTienT-de-Voir-Ta-CriTiQue [/color']

 

Merci! Impatient d'entendre l'album!

J'adore "Sanctuary" mais "On The Run", j'accroche pas trop! Lol!. La chanson que j'ai vraiment envie d'entendre au plus vite, c'est "Satisfied". Dis-moi ton avis sur cette chanson. Et rassure-moi, y a-t-il un morceau assez rock où les guitares électriques sont excessives?

Lien vers le commentaire

Je ne connais que des extraits de Wrong Impression,Smoke et de Shiver et seulement Torn en entier.J'ai voté pour ce dernier.Shiver ne m'ayant pas convaincu,j'attends avec impatience la critique de Counting Down The Day.J'espère en tout cas que son mari (Daniel Jones,leader du groupe de rock australien Silverchair chanteur et guitariste) l'aura influencé...

Lien vers le commentaire

j'ai voté Torn (pas très original) mais j'adore aussi Wrong Impression et je commence enfin a accrocher a Shiver.

 

Je connais pas le nouveau CD mais si qqn pouvait en faire une petite critique ça pourrait surement aider a faire des choix.

Lien vers le commentaire
Torn : je ne connais quasiment que celle-là... :oops:

 

Pourtant, je peux t'assurer que "Wrong Impression" et "Beauty On The Fire" sont d'excellentes chansons (sans oublier "Torn" bien sûr et "Smoke") que tu pourrais apprécier à mon avis! :wink:

 

 

En ce qui concerne l'album "Counting Down The Days": l'album est très bon et je le trouve bien mieux que l'album précédent (malgré la présence d'excellents morceaux)! Pourtant, on ne peut s'empêcher de penser aux deux précédents de la jeune femme car on y retrouve quand même des sonorités qui nous sont familières.

 

Mes coups de coeur:

-> "Starting Today", chanson assez courte dans laquelle Natalie Imbruglia semble vouloir dire qu'elle commence une nouvelle vie bien que celle-ci s'annonce plus difficile mais elle semble vouloir prendre le risque de changer.

 

-> "I Won't Be Lost": chanson simpliste où Natalie est seulement accompagné d'une guitare. Néanmoins, cette chanson a le mérite d'être très agréable à l'écoute et la voix de Natalie Imbruglia fait bien ressentir l'ambiance qui se dégage de ce titre: une jeune femme qui ne sera pas perdue à l'avenir

 

-> "Sanctuary": chanson pop/rock assez dynamique; celle-ci se distingue des autres chansons de l'album de par son efficacité justement! Bon, il est vrai que la chanson n'a pas la même signification que "Sanctuary" de Delta Goodrem mais je crois que dans le cas de Natalie Imbruglia, c'est justement l'aspect brut de la chanson qui fait la différence.

 

-> "On The Run": ballade au piano que j'adore car l'aspect quelque peu mélancolique ressort bien (comme dans "Counting Down The Days"). Je salue la belle interprétation de la part de Natalie Imbruglia qui n'en fait pas trop avec sa voix: bref, chanson très agréable.

 

-> HoneyComb Child: très jolie chanson! L'ambiance qui s'en dégage nous donne envie de s'évader voire de revenir en arrière (notre enfance) quoique dans le cas de ce titre, j'ai l'impression qu'elle parle d'une enfance à la fois sombre d'une part et joyeuse d'une autre: disons que j'ai ressenti ça en écoutant le titre pour la première fois.

 

Les autres chansons sont quant à elles très bonnes mais elles ne surpassent pas celles que j'ai en coup de coeur. Néanmoins, je trouve qu'il se dégage un caractère profond et authentique illustrés notamment par les textes qui parlent de sujets relativement courants comme l'amour et ses difficultés ("Shiver" dans une certaine mesure).

 

Voilà pour ma modeste review. :P

Lien vers le commentaire

Moi non plus je n'ai pas été originale, j'ai voté "Torn"...

 

Concernant le nouvel album, mon coup de coeur va à "Counting down the days", que je trouve vraiment superbe, surtout pendant les couplets, la musique, les paroles... *loOove* !

Ensuite, j'aime beaucoup "When you're sleeping", chanson très douce... ^^

Après, "Come on home", "Perfectly" sont pas mal, "On the run", "Sanctuary" et le fameux "Shiver" aussi. Les autres je les écoute moins.

 

En tout cas c'est un super album, je suis tombée dessus par hasard et je ne le regrette pas, c'est une bouffée d'air frais, ça m'a permit de redécouvrir la discographie de Natalie ! J'aime bien ses précédénts singles suivants : "Wishing I was there", "Smoke", "Beauty on the fire", "That day"... le clip ensoleillé de "Wrong Impression"...

 

En résumé, Natalie : j'adoOore ! Belle, talenteuse (auteur compositeur interprète)...

Lien vers le commentaire

ma chanson prefere de Natalie c'est "Goodbye", "Do you love", "Talk in tongues" et "Leave me alone" mais parmi ces chanson ma chanson prefere c'est Big mistake:)

le nouvel album me plait beaucoup et j'ecoute tout le temps "When you’re sleeping " et "On The Run "....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...