Aller au contenu

Girls' Generation - Party


Before The Dawn

Messages recommandés

J'ADORE :blush:



tumblr_lofromwMdu1qej4mpo1_500.gif




C'est totalement parfait pour l'été, c'est frais, dansant, pas prise de tête, parfait pour la saison quoi.


Et elles sont toutes super belle dedans en plus, surtout ma Sunny.



xkQzL.gif




Pour l'instant, le comeback est réussi pour moi même si c'est pas très innovent j'adore.



ZVbnK.gif




J'espère qu'il y aura une vidéo dance version.


Lien vers le commentaire

Finalement j'aime bien, c'est très agréable à écouter pendant l'été ^^ Biensur c'est pas leur meilleur lead et la chanson est loin d'être transcandante mais j'compte sur lion heart et you think pour ça.

 

Sinon le clip est magnifique, les images sont tout simplement sublimes.

Lien vers le commentaire

Effectivement il n'y a rien de très original ou de transcendant et le premier mot qui me vient à l'esprit est sympa aussi. Néanmoins la chanson reste estivale, catchy et entraînante. Le clip est cool et agréable à regarder avec toutes les couleurs et les différents panoramas. Les filles sont toutes également superbes, elles mettent de bonne humeur. En bref je dirais que c'est une jolie petite mise en bouche avant qu'elles n'attaquent avec l'artillerie lourde par la suite. ^^

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas le titre le plus mémorable qu'elles ont sorti mais c'est sympa, frais et très Katy Perryesque. Elles sont évidemment toutes magnifiques et je trouve la distribution des parts assez équitable, contrairement à Mr Mr.

Si elles n'avaient sorti que ça comme title track je serai resté sur ma faim, mais savoir que 2 autres MV à promouvoir arrivent me rassure, c'est tellement rare de leur part.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...