Aller au contenu

Amir - Single : Au Coeur De Moi | Album : Au Coeur De Moi


Messages recommandés

On dirait un copier coller de la chanson du gagnant de Zazie. Je ne sais même plus comment il s'appelle !

 

Non ça ressemble pas trop à ce que Lilian fait je trouve ^^

 

Ha ? Je trouve pas du tout. Ils sont mauvais dans des genres bien distincts. Amir a néanmoins plus de chances de passer en radio que l'autre. Mais c'est pas plus mérité

 

Lilian est loin d'être mauvais. On a compris que tu ne l'affectionnais pas mais dire qu'il est mauvais, c'est de la mauvaise foi. Et puis employer "l'autre" je trouve ça assez péjoratif.

Lien vers le commentaire

Sur le coup j'ai trouvé ça péjoratif ^^ Au temps pour moi si ce n'était pas le cas ;)

 

Après je respecte, il en faut pour tous les goûts.

 

Concernant Amir, avant de sortir ces deux singles, il avait sorti un premier album qui était totalement différent de ces titres et c'était pas mauvais du tout. Je ne dis pas que ce qu'il propose là est mauvais, il tente juste de se faire une place sur le marché français.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

La chanson est pas mal, je préfère toutefois la proposition de l'an dernier. Mais pas de doute qu'il arrivera à faire mieux que Lisa.

Par contre... où est-ce qu'ils comptent charcuter la chanson pour retirer 40 secondes ? :')

Il y a une version radio Edit et une version Pop de prête ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...