Aller au contenu

Amir - Single : Au Coeur De Moi | Album : Au Coeur De Moi


Messages recommandés

 

10 semaines #1 au top airplay et 5 semaines #1 au top single loupés!

 

BYE BANDE DE BLAIREAUX !

 

Non mais je trouve que c'est tellement rare les tubes pop français qu'il me faudra encore une bonne année pour m'en remettre. :mdr:

 

J'aurais même envie de lui écrire toute ma détresse sur son twitter :'))

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Non de non ils se doivent de finir sur "Lost", on ne peut pas stopper là. Qu'il sorte le titre en mai et qu'ils attendent la rentrée pour communiquer sur le nouvel album, il ne peuvent pas finir l'exploitation de cet album comme ça. Bon après l'idéal aurait été d'attendre pour le prochain album et finir l'exploitation à fond de cet album qui méritait un peu plus de temps d'exploitation.

 

Dommage, mais bon rien n'est impossible il arrive que malgré une fin d'exploitation annoncée, sous la pression des fans certains artistes sortent exceptionnellement un dernier single à la demande ...

Lien vers le commentaire

ne deseperez pas si vite!

peut etre qu ils vont choisir un single pour l été (lost),vu le peu d impact du dernier en date

ce sera ideal pour preparer le terrain pour enchainer avec le second album(moins solaire ,plus serieux,selon ses dires)

(vianney a fait la meme chose l an dernier avec le succes qu on connait)

Lien vers le commentaire

Ils essaient de faire comme Kendji, profiter de l'engouement du premier album pour vite en sortir un 2e ? Mais au moins Kendji de mémoire avait sorti une ribambelle de single.

Là c'est dommage car effectivement il y a du potentiel sur son album, et les gens ne vont en retenir que le lead Eurovision et On dirait... ! :/

Lien vers le commentaire

 

10 semaines #1 au top airplay et 5 semaines #1 au top single loupés!

 

BYE BANDE DE BLAIREAUX !

 

Non mais je trouve que c'est tellement rare les tubes pop français qu'il me faudra encore une bonne année pour m'en remettre. :mdr:

 

J'aurais même envie de lui écrire toute ma détresse sur son twitter :'))

 

Ne te gêne pas, harcèle le ?

Non mais ce titre plairait beau et est très radiophonique.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je viens de voir ça. Ca peut être un remix d'une chanson à eux ou quelque chose pour le prochain album. Hâte de savoir dans tous les cas ! Si c'est pour le nouvel album, je relancerai un topic mais j'en doute vu que ce n'est que le début d'exploitation pour le dernier single. A voir.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...