Aller au contenu

Amir - Single : Au Coeur De Moi | Album : Au Coeur De Moi


Messages recommandés

Je ne vois pas en quoi ça ressemble à du Kendji. Pour avoir écouté l'album de ce dernier je ne l'aurais absolument pas vu chanter cette chanson. Et Kendji est plus dans le "gypsy pop" là où Amir est plutôt à mon sens dans les influences orientales. En bref rien qui ne puisse copier ou s'inspirer de Kendji.

Lien vers le commentaire

Touma, je le préférais à Olympe... apparemment Polydor ne l'a pas tellement soutenu et certains pros n'auraient pas aimé sa voix "très aigue".



Je ne vois pas en quoi ça ressemble à du Kendji. Pour avoir écouté l'album de ce dernier je ne l'aurais absolument pas vu chanter cette chanson. Et Kendji est plus dans le "gypsy pop" là où Amir est plutôt à mon sens dans les influences orientales. En bref rien qui ne puisse copier ou s'inspirer de Kendji.

On parle du concept de mélanger de la pop avec une touche différente. De toute façon, c'est flagrant, vu qu'il est allé chercher les mêmes compositeurs, auteurs et réalisateurs de clip. Espérons pour lui que ça va marcher, il a dû dépenser pas mal d'argent.

Lien vers le commentaire

Anthony n'a pas été soutenu et son album est sorti dans l'inconnu le plus total. Aucune promo en France (même pas sûr qu'il en ait eu à l'étranger même en ayant gagné DALS au Liban). Mais bon ce n'est pas le sujet.

 

On parle du concept de mélanger de la pop avec une touche différente. De toute façon, c'est flagrant, vu qu'il est allé chercher les mêmes compositeurs, auteurs et réalisateurs de clip. Espérons pour lui que ça va marcher, il a dû dépenser pas mal d'argent.

S'il est signé l'argent ce n'est pas lui qui l'a dépensé.

Lien vers le commentaire

Oui j'ai juste pensé à la première quand tu as parlé de mêmes equipes. En même temps vu le résultat, c'est même pas la peine de s'étendre sur le sujet. Le clip n'est pas remarquable et du coup on a pas envie de faire des recherches pour savoir qui l'a fait.

Je lui trouve un air niais dans le clip... :ph34r: (cf. 0:26 par exemple :mrgreen: >>> un potentiel pour faire pas mal de gifs ) Bon, j'arrête de dire du mal. :P

Lien vers le commentaire

Ce qui a été fait pour Kendji est parfait selon moi. Efficace. Je comprend que tu n'aimes pas, moi non plus, mais c'est pas épouvantable comme le reste des chanteurs français du moment. Il a des atout, une voix pas désagréable. Normal que ca fonctionne.

 

Il fonctionne car on nous bombarde ses titres a longueur de temps, que ce soit en radio, TV dans les magasins :indifferent:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...