Aller au contenu

Amir - Single : Au Coeur De Moi | Album : Au Coeur De Moi


Messages recommandés

Sondage de 57 000 voix sur les chances de bon classement de la France, 4% prédisent la victoire, 12% un top 10, 82% un mauvais classement as usual, la chanson n'a pas l'air bien accueillie pourtant france télé a essayé un truc grand public.

 

Non, c'est juste que les français sont h24 pessimiste et sont jamais content.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sondage de 57 000 voix sur les chances de bon classement de la France, 4% prédisent la victoire, 12% un top 10, 82% un mauvais classement as usual, la chanson n'a pas l'air bien accueillie pourtant france télé a essayé un truc grand public.

 

Lol peu importe la chanson, les gens, non, les français, pardon, diraient (au moins 50%) diraient "derniers" ou "bottom five".

Lien vers le commentaire

Non, c'est juste que les français sont h24 pessimiste et sont jamais content.

 

Tout comme 99% des Parisiens sont constamment blasés -_-

 

Bon sinon j'ai vu la fin du clip l'autre jour a la télé sans savoir que c'était lui, la fin était sympa avec l'Anglais !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce single est bon, mais l'annonce officielle est ratée du coup.

Et qu'est ce que les Français s'en foutent :)

C'est radio friendly, hyper en vogue dans les tendances de l'Hexagone.

 

Bon, par contre le nom de son album, franchement...



Par contre, bonne nouvelle, le nombre de vues sur le clip est très stable sur la semaine, pas de tendance à la baisse. Entre 15K et 25K par jour. Ça peut finir par fonctionner au moins dans nos charts.

Lien vers le commentaire

Par contre, bonne nouvelle, le nombre de vues sur le clip est très stable sur la semaine, pas de tendance à la baisse. Entre 15K et 25K par jour. Ça peut finir par fonctionner au moins dans nos charts.

 

Comment tu le sais ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...