Aller au contenu

Amir - Single : Au Coeur De Moi | Album : Au Coeur De Moi


Messages recommandés

Va falloir qu'il travaille pour le live, sa tentative d'envolée qui n'aboutit à rien à un moment... bof !
Puis quitte à faire un titre qui "bouge" un peu, faudrait aussi occuper un peu mieux la scène ! Certes pas besoin de sauter dans tous les sens façon Chris Martin mais bon tout de même... ! ^^

Je vois sinon qu'il mise toujours autant sur son sourire séducteur, ça lui permettra peut être de récolter quelques voix !

Je lui souhaite bonne chance car débuter sa carrière "grand public" par l'Eurovision juste après The Voice sans avoir pu imposer un quelconque morceau au public français depuis... c'est chaud !

Lien vers le commentaire

Et également #114 sur iTunes Suède, #145 sur iTunes Pays-Bas et #146 sur iTunes Espagne !

Le clip sort demain et il était #86 des diffusions radios la semaine dernière donc si ça continue d'augmenter, il a de grandes chances de se stabiliser dans le top 100 français ces prochaines semaines :)

Lien vers le commentaire

Et également #114 sur iTunes Suède, #145 sur iTunes Pays-Bas et #146 sur iTunes Espagne !

Le clip sort demain et il était #86 des diffusions radios la semaine dernière donc si ça continue d'augmenter, il a de grandes chances de se stabiliser dans le top 100 français ces prochaines semaines :)

 

Comment tu fais pour savoir dans quel pays il est classé à chaque fois ? Tu vérifies sur chaque pays de l'Europe un par un sur LivePopBars ou tu as autre site stp ?

 

N'empêche, ce serait tellement énorme qu'il aille faire de la promo dans d'autres pays durant les finales nationales pendant que les votes sont comptabilisés ou un truc comme ça, cela lui ferait une pub juste énorme.

 

PS : Ce serait bien aussi de lui ouvrir un topic ventes pour ses singles et son futur album, si le single se stabilisé dans le top 50/100 ou même 200.

Lien vers le commentaire

Le titre est sympa, très actuel, mais aussi très commercial. En live, par contre, c'est très mauvais, déjà que je ne lui ai jamais trouvé une voix exceptionnelle, en plus de ça il reste figé, coincé ; la tentative d'envolée qui fait un gros "prout" ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...