Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Invictus

Amir - Single : Au Coeur De Moi | Album : Au Coeur De Moi

Recommended Posts

C'est en 2014, qu'Amir est révélé au public français lors de sa participation à la saison 3 de The Voice en interprétant "Candle In The Wind" d'Elton John. Il parvient à faire retourner les 4 fauteuils et finira par choisir Jenifer. Choix qu'il ne regrettera pas puisqu'il fait un parcours sans faute. Il franchit les battles et l'épreuve ultime haut la main puis convainc le public à chaque prime en interprétant entre autre "Comme un fils" de Corneille ou encore "All of me" de John Legend. Il sera sauvé chaque samedi et termine 3ème à l'issue de la finale.

Par la suite, Amir est invité à participer à la compilation "Forever Gentleman, volume 2" sur laquelle il interprète "Le soleil de ma vie" en duo avec Camille Lou.

Cette année il dévoile son premier single "Oasis" qui fera partie de son premier album en français à paraître plus tard dans l'année. Pour ce dernier, il s'est notamment entouré de Nazim, John Mamann ou encore Kyo, etc.

A l'étranger, Amir est notamment connu en Israël où en 2006, il a participé à Kokhav Nolad (équivalent de la Nouvelle Star ici). En 2011 il sort son premier album Vayehi .

Amir-Oasis-Cover-BD.jpg

Vous pouvez suivre Amir sur Twitter, Facebook ou encore sur son site officiel.

Oasis est disponible sur les sites de streaming et de téléchargement légal.

• Like 3

Kendji bis ?

Je crois pas je trouve que c'est quand même différent de Kendji. Mais j'aime bien Oasis.

Kendji bis ?

Tu plaisantes? Ca n'a rien à voir. Par contre il est allé chercher les mêmes auteur-compositeurs. Comme Kendji qui fait de la "gypsy pop", Amir a eu l'idée de faire pareil, mélanger un son oriental avec de la pop.

Bah oui ça s'entend. Consanguinité

Il essaye plus ou moins de copier le concept mais la personne ne dégage pas la même chose que Kendji, il est plus "mou". Ca donne une énergie différente, des clips différents, une façon de chanter différente etc

• Like 1

Il essaye plus ou moins de copier le concept mais la personne ne dégage pas la même chose que Kendji, il est plus "mou". Ca donne une énergie différente, des clips différents, une façon de chanter différente etc

Voilà c'est mou le Kendji du pauvre quoi. Mais il risque d'en vendre un peu a mon avis même si c'est du rechauffé

Je suis d'accord avec Pingui234.

Est c'est pas parce que je suis fan de Kendji c'est que je pense pareil que Pingui234.

• Like 1

Voilà c'est mou le Kendji du pauvre quoi. Mais il risque d'en vendre un peu a mon avis même si c'est du rechauffé

Je ne sais pas. Sur youtube, le clip ne décolle pas, par contre sur itunes le titre est placé, c'est un peu bizarre je trouve.

PS: Je viens de voir qu'il a demandé à la même boîte de prod qui a réalisé les clips de "Conmigo" et "Elle m'a aimé" de faire le clip d'Oasis.

Tout ça doit finir par lui revenir assez cher. Je me demande si il est signé chez une major?

HK Corp et David Dang comme real, classique oui. Ils font à peu près tous clips des tele crochets mais d'autres clips plus classe heureusement. Ah oui ça je sais pas si il est signé.

Je regarde les commentaires par ci par là sur ce sujet ou son clip et ... euh je ne comprends pas pourquoi vous parlez pour pas mal d'un son teinté oriental le concernant ... euh mais juste très peu, ça ils pourraient le faire avec un Yan'sinne Jebli peut-être mais là ça n'a juste que très peu à voir avec un "kendji oriental" (même avec les mesures apportées par certains), je pense que c'est juste à la limite sa façon d'utiliser sa voix par certains moment mais c'est vraiment de la pop française assez typique, même si avec quelques utilisations de volutes trèèès minimes je concède :)

Bref ce titre par exemple oui c'est de la "pop orientalisée" mais pas ça :)

Bref au delà de ce ressenti, ça n'est pas désagréable ce morceau, c'est de la variété type de plutôt bonne facture, et pas mal interprété alors que durant le concours je le trouvais parfois assez limite. Comme quoi quand on chante sur un son qui nous correspond ça peut mieux rendre que lors d'un télécrochet.

HK Corp et David Dang comme real, classique oui. Ils font à peu près tous clips des tele crochets mais d'autres clips plus classe heureusement. Ah oui ça je sais pas si il est signé.

Non, c'est Hi Five. Dang, c'est pour Andalouse.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Sujets récents

• 01. Felix Sandman - Imprint 02. Robyn - Missing U 03. Ciara - Freak Me (feat. Tekno) 04. Broods - Peach 05. All Saints - After All 06. Kiesza - Phantom of the Dancefloor 07. Ariana Grande - God is a Woman 08. Troye Sivan - Animal 09. Ciara - Level Up 10. Benjamin Ingrosso - I Wouldn't Know 11. Omar - Que Pasa (feat. Lamix) 12. Stéphanie Boulay & Ingrid St-Pierre - Sorbet Collant (feat. Rymz) 13. Oscar Enestad - Heaven on my Skin 14. Blonde - Me, Myself & I (feat. Bryn Christopher) 15. Allie X - Not So Bad in LA 16. Santigold - Run the Road 17. Mura Masa & Octavian - Move Me 18. Christine and the Queens - Doesn't Matter (voleur de soleil) 19. Gavin James - The Middle 20. Francesca Michielin - Tropicale
    • Sachant que Roar est à un peu plus de 1,000,000 vues par jour et que Shake It Off stagne plutôt autour des 700,000 vues par jour, Katy pourrait détenir d'ici quelques mois la vidéo féminine la plus vue de l'histoire de Youtube. (23 millions de vues séparent les deux vidéos)
    • 01 01 08 Baby K - Da zero a cento (n°1 x8)
      02 02 20 Alvaro Soler - La Cintura (n°1 x11)
      03 04 11 Jones Blue - Rise (feat. Jack & Jack) (#3)
      04 03 03 Fabio Rovazzi - Faccio Quello Che Voglio (#3)
      05 07 07 Alessio Bernabei - Ti ricordi di me? (#5)
      06 06 09 Takagi & Ketra - Amore e Capoeira (feat. Giusy Ferreri & Sean Kingston) (#3)
      07 05 08 Kungs - Be Right Here (#3)
      08 11 05 Ciara - Level Up (#08)
      09 08 13 Calvin Harris - One Kiss (feat. Dua Lipa) (#3)
      10 12 06 Justin Timberlake - SoulMate (#10)   11 09 10 Shakira - Clandestino (feat. Maluma) (#2)
      12 17 03 Emis Killa - Rollercoaster (#12)
      13 10 10 Selena Gomez - Back to You (#8)
      14 15 11 Maroon 5 - Girls Like You (feat. Cardi B) (#11)
      15 13 13 Clean Bandit - Solo (feat. Demi Lovato) (#04)
      16 18 04 Ariana Grande - God is a woman (#16)
      17 14 06 Martin Solveig - My Love (#14)
      18 16 09 Francesca Michielin - Tropicale (#11)
      19 20 07 Demi Lovato - Sober (#15)
      20 NE 01 Alessandra Amoroso - La stessa (#20)   21 22 03 Pink - Secrets (#21)
      22 26 02 OneRepublic – Connection (#22)
      23 19 04 Laura Pausini - Nuevo (#19)
      24 21 13 J-AX & Fedez - Italiana (#2)
      25 24 11 Laura Pausini - E.STA.A.TE (#6)
      26 23 22 Francesca Michielin - Bolivia (#2)
      27 25 11 Anne-Marie - 2002 (#17)
      28 27 17 Annalisa - Bye Bye (#5)
      29 29 11 Vegas Jones - Malibu (#28)
      30 28 16 Anne-Marie - Friends (#6)   31 30 15 Charlie Puth - Done For Me (feat. Kehlani) (#14)
      32 33 19 Laura Pausini - Frasi a metà (#3)
      33 32 11 Carl Brave - Fotografia (feat. Francesca Michielin & Fabri Fibra) (#20)
      34 31 10 Meghan Trainor - Let You Be Right (#17)
      35 34 19 Sean Paul - Mad Love (#7)
      36 36 43 Camila Cabello - Havana (feat. Young Thug) (n°1 x4)
      37 38 63 Baby K - Voglio ballare con te (feat. Andrés Dvicio) (n°1 x15)
      38 35 23 Kylie Minogue - Stop Me From Falling (#6)
      39 37 18 Jason Derulo - Colors (#12)
      40 40 19 Eleni Foureira - Fuego (n°1 x1)   We leave this week:
      Kylie Minogue - Golden (11 weeks) MP #13           Top Albums   01 01 31 Francesca Michielin - 2640 (n°1 x8)
      02 02 26 Annalisa - Bye Bye (n°1 x8)
      03 07 28 Justin Timberlake - Man of the Woods (n°1 x2)
      04 03 52 Shakira - El Dorado (n°1 x6) 
      05 04 22 Laura Pausini - Fatti sentire (n°1 x5)
      06 06 41 Maroon 5 - Red Pill Blues (#4)
      07 05 16 Anne-Marie - Speak Your Mind (#3)
      08 09 19 Kylie Minogue - Golden (#2)
      09 09 69 Francesco Gabbani - Magellano (n°1 x8)
      10 08 14 Charlie Puth - Voicenotes (n°1 x2)
      11 11 13 Maluma - F.A.M.E. (#5)
      12 12 29 Emma - Essere Qui (#3)
      13 13 147 Francesca Michielin - di20are (n°1 x9)
      14 14 31 Camila Cabello - Camila (#2)
      15 15 24 Benji & Fede - Siamo solo noise (#5)
    • Il me semblait que c’etait un stan de Rihanna ou Beyoncé. Mea Culpa si tel n’est pas le cas 😘 
    • Je crois que Hovie apprécie beaucoup Gaga , et je vois pas la critique dans sa phrase,  Elle est devenue un peu chiante, c'est pas grave , son personnage excentrique va revenir tot ou tard.     
  • Similar Content

• By Invictus
      1 an et demi après la sortie de son premier album Au Cœur De Moi, Amir s'apprête à faire son grand retour.

2016 aura été l'année de tous les succès pour Amir. En effet, il aura la chance de représenter la France à l'Eurovision en Mai 2016 à Stockholm avec sa chanson
      .

Il devient très vite l'un des favoris des bookmakers et gagnera le prix de la chanson préférée des fans cette année là.

A l'issue de la compétition il terminera 6ème avec un score de 257 points.

Quelques semaines auparavant sort son premier album Au Coeur De Moi. L'album défendu par le tube J'ai Cherché s'installera sur la longueur et obtiendra deux disques de platine pour plus de 200 000 exemplaires vendus.

J'ai Cherché aura été une des meilleures ventes singles de l'année 2016.

Le succès naissant, Amir exploite un deuxième single
      qui connaîtra un bon succès suivant les traces de J'ai Cherché. Il part également sur les routes où sa tournée rencontrera un franc succès.

Amir recevra également plusieurs récompenses plus ou moins prestigieuses comme 2 NRJ Music Awards ou encore le MTV Europe Music Award de l'artiste français de l'année.

Il exploite alors un nouveau single,
      qui aura plus ou moins de succès mais permettra à l'album de continuer à se maintenir.

En Mai 2017, Amir révèle travailler sur son prochain album. En parallèle il enregistre la version française de No Vacancy avec le groupe OneRepublic.

Durant l'été Amir publie plusieurs photos de vacances accompagnées de paroles de ses chansons et annonce que son prochain single sortira le 25 Août 2017.

Il fait alors deviner à ses fans le titre avant de révéler que celui-ci s'intitule Etats D'Amour.

Un extrait du single est disponible ici

Sur l'album à paraître à l'automne 2017, on pourra notamment retrouver à nouveau Nazim Khaled ou encore Tété.

Facebook | Twitter | Instagram | Site Officiel

• By Raiponce
      Liam Gallagher chanteur d'Oasis, frère de Noel Gallagher, va enfin sortir son album solo cette année. Après 2 albums assez moyen de Beady Eye.

Cela sonne assez bien donc on peut être confiant pour avoir un album assez rock.
      Sa voix semble enfin de meilleur qualité.

• By Skjól Dökk
      [28.10.2016]

1. Another River
      2. Completely
      3. Stay
      4. Motionless
      5. Heaven
      6. Mutual
      7. Take Me To The Water
      8. How It Hurts
      9. Love and Money
      10. Under The Sun

Completely:

Heaven:

[26.05.2014]

1. Oasis
      2. Blind
      3. Stronger
      4. Water (Interlude)
      5. Zero
      6. Saviour
      7. Freeze Frame (Interlude)
      8. Love Blue
      9. Sunset
      10. Chances
      11. No Other Lover
      12. Sacrifice
      13. Slo-Mo

Early Hours EP
      [2012]

1. Got Me Wrong
      2. Chances
      3. Hidden Love
      4. Deeper

Night Drive EP
      [2012]

1. Drive
      2. Ice & Arrows
      3. Drive (Youth Kills Remix)
      4. Ice & Arrows (Dark Sky Remix)

• By Raiponce
      Blur oui Blur le groupe de Damon Albarn va annoncer son retour dans la journée, pouf comme ça !

• By Skjól Dökk
      Oasis

Chances

No Other Lover

[26.05.2014]

1. Oasis

2. Blind

3. Stronger

4. Water (Interlude)

5. Zero

6. Saviour

7. Freeze Frame (Interlude)