Aller au contenu

Aria - Astrolove


shymtv

Messages recommandés

"Je vais vous chantez une chanson qui parle d'astrologie"...gros malaise lors du paradoxale tour :mdr: ! Le clip ne m'aide absolument pas à apprécier les paroles niaises, pourtant j'aime le rythme.

 

En tout cas le personnage j'aime pas trop, sa chanson m'énerve, et les fans de shy'm qui lui lèche le cul, puisque c'est son amis et sans se poser de questions, aussi!

Lien vers le commentaire

En tout cas le personnage j'aime pas trop, sa chanson m'énerve, et les fans de shy'm qui lui lèche le cul, puisque c'est son amis et sans se poser de questions, aussi!

 

Je suis d'accord avec toi sur ce sujet, sur instagram je voit énormément je personne qui lui lèche le cul juste parce que c'est la pote de Shy'm.

Personnellement je suis comme toi, je n'aime pas trop le personnage pour le moment, mais je ne veut pas me donner un avis que sur une chanson et sur une prestation live que j'ai vu.

En revanche la chanson j'aime bien mais les paroles pourrais être mieux, mais le clip par contre il déboite et il est bien réaliser je trouve.

 

J'ai écouter deux trois chanson qu'elle avait fait avant, et franchement, je ne supporte pas, donc j'espère qu'elle ne feras pas le même genre de chanson pour son album. Bref j'attend de voir, pour le moment j'aime bien mais sans plus, disons que je la suis de loin.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...