Aller au contenu

Maître Gims - Laissez passer


Arès

Messages recommandés

J'aime pas spécialement Maitre Gims (enfin j'aime pas ce qu'il est devenu artistiquement meme si j'attends quand même son album puisqu'il sera un double CD avec une partie Rap) mais si son pire cauchemar c'est toi Roméo... ahahaha nan faut arrêter c'est dans tes rêves les plus insensés que tu es son cauchemar !! Lui, il est ton cauchemar car il fait de la musique qui te déplait mais toi tu n'es le cauchemar de personne.

 

Je défends pas Gims j'ai pas aimé son album et j'aime pas quand il fait de la pop mais franchement il a raison, il a les capacité de le faire, il fait de l'argent il a raison, je suis quand même content que sur le prochain album il y aura "deux pilules" dont une rap, j'ai envie de le revoir rapper !

Lien vers le commentaire

Un jour je vais filmer mes nièces de 8 et 13 ans avec leurs copines en train de s'enjailler sur ses morceaux.... Car c'est ça la réalité pour rouler des mécaniques après et faire croire qu'il a une pseudo street créd. Pour le morceau on dirait un morceau de l'autre clone " madame pamenshko truc ".

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...