Aller au contenu

Rihanna - Bitch Better Have My Money


Nonos

Messages recommandés

Le slayage du clip quand même : '''''')))) ptdrrrr elle a tout donné, elle n'a rien respecté et c'était parfait du début à la fin, je ne m'attendais pas du tout à ça. Après, faut pas dire qu'on a pas été prévenu dés le début de la video ^^

 

Le clip est à l'image des paroles, très violent très putassier, parfois même très fun et l'histoire est très bien menée, j'aime :throb: il entre facile dans son top 3, peut-être même son meilleur clip :'))

 

Bref, moral de l’histoire : Faut pas trop chercher les problèmes avec Rihsus, sinon ben...

 

218400Capture.png

 

Compris l'écureuil ?

 

J'attend maintenant de voir les réactions des personnes qui seront choquées, elles seront nombreuse j'imagine, faites nous rêver :throb:

 

 

 

 

Histoire d'enfoncer le clou un chwiya

 

333915Capture.png

 

 

Dat ass 708256kiss.gif

 

Et puis

 

804418Capture1.png

 

Ou est le respect ? 708256kiss.gif

 

 

  • Like 18
Lien vers le commentaire

Le clip justifie bien l'attente. Le ton et l'esthétique collent super bien au titre. C'est fabuleux de voir tant de séquences mettant en scène cette Rihanna féroce et implacable tout en y mêlant l'humour.

Le plan dans la piscine avec la fille sous la bouée et les fesses de Rihsus à côté m'a tué! :lol::throb:

...et puis cette fin quoi.... :')))))))))))))))))))

 

Il y a peut-être une petite critique que j'aurais à formuler. Ce n'était pas forcément très utile de préciser aussi grossièrement qui était "The Bitch". Les plans qui arrivent après l'indication suffisaient amplement à le sous-entendre.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...