Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Okay ça s'agite sur internet !!!

Demi partagerai actuellement avec des fans en MP sur Twitter un snippet du second single qui sortirai ce vendredi avec la pré-commande de l'album ! Le titre se nommerait "Tell Me You Love Me".

 

Voici le lien Youtube vers le soi-disant snippet (on reconnaît sa voix à la fin) :

https://youtu.be/wpcFbP8upr0

 

D'ailleurs, plusieurs autres snippet du morceau sont apparus sur internet, et quand on les shazam, le titre apparaît sur Shazam !

On parle d'une JoJo Vibe, de quelque chose de plus urbain mais aussi d'assez Lana Del Resque...je ne reprend que ce que je lis.

En tout cas je pense qu'on est parti pour avoir l'album le mois prochain ! :crazylove:

Lien vers le commentaire

Le titre sortirait Mi Septembre. Vu que SNS prend je pense qu'elle va (qu'elle devrait) se donner a fond pendant 2/3 semaines niveau visibilité.

 

Le titre semble vraiment être parti pour sortir ce vendredi.

Comme Demi et son label veulent sortir l'album avant la deadline des Grammy's, je pense qu'ils devraient mettre en pré-co l'album vendredi (avec, s'ils trouvent ça vraiment utile ou si c'est un besoin, un single promo qui reflète un peu la direction de l'album), et comme ça il bénéficiera de la hype de Sorry Not Sorry. Le single restera SNS, et si besoin d'un autre titre pour des perf elle aura le single promo.

Mais c'est sûr que lancer un 2nd single maintenant tuerai SNS qui n'a pas encore peaké.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...