Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Une série d'épisodes appelés "I Am : Demi Lovato" sera dévoilée sur Youtube (jour après jour) dans les semaines à venir. On sera plongé dans l'enregistrement et le concept de son nouvel album attendu pour cet automne ( :crazylove:). Ce qui me fait rire, c'est qu'elle est présentée comme une Grammy-nominated artist dans la description, c'est limite un peu du forcing à ce stade vu que sa nomination l'année dernière est passée inaperçu, et qui plus est, était dans une catégorie secondaire :')

 

Le lead single devrait arriver dans les semaines à venir (aussi), elle n'arrête pas de le dire sur snap.

Je mise sur une sortie début juin, pour un clip fin juin, et un album Octobre/Novembre (+ 2nd single/single promo pour Septembre). En gros, même stratégie que pour Confident, qui était très bonne, mais avec un mois d'avance pour le premier single, ce qui est une très bonne idée.

Je saigne toujours Confident, j'adore cet album. J'espère vraiment du neuf, et du..."renouveau" dans ce prochain album, des Stone Cold/Father à la pelle, avec des For The Love Of A Daughter/Skyscraper et des My Love Is Like A Star... :throb: Un truc vraiment soul, avec sa voix !!

Avec un lead qui claque si possible aussi ! Pas un Body Say fade et archi lisse please.

 

PS : Si personne ne s'en occupe, je suis premier sur la liste pour le topic de la prochaine ère (please!) :D:blush:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...