Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

J'ai l'impression qu'elle s'excuse d'avoir replongé.

 

"I'm sorry for the fans I lost. Who watched me fall again. I wanna be a role model. But I'm only human"
"I'm sorry that I'm here again. I promise I'll get help. It wasn't my intention. I'm sorry to myself"
  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Dalito a dit :

On avait bien vu que quelque chose n'allait pas ces derniers temps je pensais pas quelle replongerait,  elle disait sur twitter y a quelques semaines quelle n'a jamais été aussi bien dan sa vie... ça me fait de la peine

 

j'ai pas l'impression qu'elle parle de sa dépendance à l'alcool dans cette chanson. J'ai l'impression que le terme Sober est utilisé comme métaphore... je me trompe peut-être

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Willem a dit :

 

j'ai pas l'impression qu'elle parle de sa dépendance à l'alcool dans cette chanson. J'ai l'impression que le terme Sober est utilisé comme métaphore... je me trompe peut-être

 

Perso je prend la chanson comme elle vient sans métaphore ni rien du tout, elle peut pas être plus honnête la, c'est hyper explicit. "i'm not sober anymore" pour moi ça veut dire que c'est la première fois quelle replonge en 6 ans de sobriété... Et puis elle n'a pas eu que des problèmes d'alcool, addiction à la drogue, dépression nerveuse et bipolarité aussi.

Lien vers le commentaire

Le premier couplet m'a donné envie de chialer ma race. La chanson est très touchante, c'est courageux de sa part de s'ouvrir sur ce sujet et ce de façon aussi directe en chanson. Ca confirme qu'elle ne va pas bien depuis un moment comme le laissait supposer son attitude. 

En tout cas c'est un plaisir de la retrouver dans l'émotion et la retenue plutôt que dans une énième démonstration vocale, elle est capable de très jolies choses quand elle reste dans la subtilité.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ca y est j'ai les larmes qui coulent depuis tout à l'heure en l'écoutant en boucle. C'est vraiment hyper honnête, limite intrusif. Quand tu es quelqu'un qui a vécu cela dans ta vie et que tu écoutes ce titre et les paroles ca intensifie évidemment encore plus le titre. 

 

Fiou les ballz qu'elle a de sortir quelque chose d'aussi cru...

Lien vers le commentaire

J'écoute le titre en boucle et ça me touche aussi beaucoup. Elle s'ouvre comme jamais dans les paroles et elle le chante avec une retenue dingue, trop fier de son honnêteté, j'en ai jamais douté c'est une des raisons pour laquelle je l'aime.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dalito a dit :

J'écoute le titre en boucle et ça me touche aussi beaucoup. Elle s'ouvre comme jamais dans les paroles et elle le chante avec une retenue dingue, trop fier de son honnêteté, j'en ai jamais douté c'est une des raisons pour laquelle je l'aime.

 

Je l'écoute également en boucle, sans m'arrêter. Elle a quelque chose d'hypnotique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...