Jump to content
Unbroken

Demi Lovato ● Sober / Tell Me You Love Me (29/09/2017)

Recommended Posts

Sa voix est méconnaissable :mellow: c'est vraiment dommage.
J'aime beaucoup l'instru, c'est assez efficace mais c'est le genre de chansons dont je vais vite me lasser je pense.

On reconnaît quand même sa voix sur les refrains. Mais pour les complets, je ne sais pas si c'est parce qu'elle est ultra modifiée ou si c'est elle qui chante différemment de d'habitude. Mais c'est con, elle a un timbre particulier et là on rend sa voix banale.

La chanson est tubesque, j'aime beaucoup!

Mais je suis également surpris part sa voix sur les couplets qui reste légèrement méconnaissable…

En tout cas excellent retours! :)

• Like 1

*opinion impopulaire* je trouve que Here We Go Again est son meilleur lead :')

Le titre est pas mal, mais j'suis un peu déçu tbh, j'espérais une évolution musicale pour cet album, et ça a pas l'air d'être le cas :/

• Like 3

TAKE

ME

DOWN

INTO YOUR PARADISE

DON'T

BE

SCARED

CAUSE I'M YOUR BODY TYPE

JUST SOMETHING

THAT

WE

WANNA TRY

CAUSE YOU AND I

WE'RE COOL FOR THE SUMMER

1435690082-ibmvyfrqafpjac.gif

• Like 3

*opinion impopulaire* je trouve que Here We Go Again est son meilleur lead :')

Le titre est pas mal, mais j'suis un peu déçu tbh, j'espérais une évolution musicale pour cet album, et ça a pas l'air d'être le cas :/

TMTC.

• Like 1

Gros bof, je n'accroche pas du tout. Je peux sauver éventuellement le refrain à la rigueur... Mais c'est pas la joie. Je m'attendais à quelque chose de moins lourd vu le titre. Heart Attack était beaucoup plus tubesque et plus sympa à écouter.

Idem, ça passe mais j'suis pas conquis, c'est trop lourd ça m'a soulé quand j'ai écouté. Pas fan non plus de sa voix sur le morceau, ni de la mélodie du refrain que je trouve super pauvre en fait. :mellow:

J'attends quand même impatiemment l'album.

• Like 1

Je suis déçu, c'est assez basique et sa voix n'est pas du tout intéressante ici. Je sauve que la prod du refrain mais à part ça bof bof (et puis les paroles mdr).

J'ai tellement saigné l'album précédent DEMI (que j'écoute encore) que ça fait du bien d'avoir du neuf, et surtout un son qui n'a rien à voir

Bonne première impression à l'écoute de ce Cool for the summer qui pour le coup ne sens pas trop l'été mais est bien catchy et addictif

Au niveau de la voix ça change beaucoup mais ça passe.. A voir sur les autres titres

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Aol tech support phone number.  Aol  technical support phone number.  Aol customer support phone number. Aol  customer service phone number.  Aol customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.  tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.  tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.  tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.  tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.  
    • Dial 1-800-385-4895, AOL MAIL Technical Support Phone Number AOL MAIL LOGIN Customer Service Phone Number | AOL MAIL Technical Support Phone Number | Toll Free | Call @ 1-800-385-4895 Work will be done by remotely | Third Party | Technical Support |
      USA Toll Free 1-800-385-4895 AOL MAIL Customer Service Phone Number! AOL MAIL Help Desk Number! 1-800-385-4895 AOL MAIL Customer Support Phone Number! AOL MAIL Helpline Number! 1-800-385-4895 AOL MAILTech Support Phone Number! AOL MAIL Tech Support Phone Number! 1-800-385-4895 AOL MAIL Technical Support Number | 1-800-385-4895 AOL MAIL Help Desk Phone Number! 1-800-385-4895
      DISCLAIMER: - We are an independent organization working as online third party technical support company for business and personal computer software and email support. We are not in partnership with any brand or any trademark term mentioned in the blog. We solely provide technical support to users of the brands mentioned in the blog. We do not claim to be a part of any of the organization brand names mentioned on the blog.
      AOL MAIL, E Live, AOL MAIL Password Recovery, AOL MAIL
      AOL MAIL Technical Support Phone Number
      AOL MAIL Password Recovery Technical Support Phone Number
      1-800-385-4895
      AOL MAIL Tech Support Phone Number
      AOL MAIL Password Recovery Tech Support Phone Number
      1-800-385-4895
      AOL MAIL Customer Service Phone Number
      AOL MAIL Password Recovery Customer Service Phone Number
      1-800-385-4895
      AOL MAIL Customer Support Phone Number
      AOL MAIL Password Recovery Customer Support Phone Number
      1-800-385-4895
      AOL MAIL Customer Care Phone Number
      AOL MAIL Password Recovery Customer Care Phone Number
      1-800-385-4895
      Phone Number for AOL MAIL Technical Support Number
      Phone Number for AOL MAIL Password Recovery Technical Support Number

1-800-385-4895
      Phone Number for AOL MAIL Tech Support Number
      Phone Number for AOL MAIL Password Recovery Tech Support Number
      1-800-385-4895
      Phone Number for AOL MAIL Customer Service Number
      Phone Number for AOL MAIL Password Recovery Customer Service Number
      1-800-385-4895
      Phone Number for AOL MAIL Customer Support Number
      Phone Number for AOL MAIL Password Recovery Customer Support Number
      1-800-385-4895
      Phone Number for AOL MAIL Customer Care Number
      Phone Number for AOL MAIL Password Recovery Customer Care Number
      Phone Number for AOL MAIL Customer Care Number
      1-800-385-4895
      Phone Number for AOL MAIL Helpline Number
      Phone Number for AOL MAIL Password Recovery Helpline Number
      Phone Number for AOL MAIL Helpline Number
      1-800-385-4895
      Phone Number for AOL MAIL Help desk Number
      Phone Number for AOL MAIL Password Recovery Help desk Number
      Phone Number for AOL MAIL Help desk Number
      1-800-385-4895
      Dial@1-800-385-4895 AOL MAIL Technical Support Phone Number? | AOL MAIL Customer Service Phone Number | AOL MAIL Technical Support Phone Number | Toll Free | Call @ {1_800_681_7208} | Work will be done by remotely | Third Party | Technical Support |
      USA Toll Free 1-800-385-4895 AOL MAIL Customer Service Phone Number! AOL MAIL Help Desk Number! 1-800-385-4895 AOL MAIL Customer Support Phone Number! AOL MAIL Helpline Number! 1-800-385-4895 AOL MAILTech Support Phone Number! AOL MAIL Tech Support Phone Number! 1-800-385-4895 AOL MAIL Technical Support Number | 1-800-385-4895 AOL MAIL Help Desk Phone Number! 1-800-385-4895
      DISCLAIMER: - We are an independent organization working as online third party technical support company for business and personal computer software, s and e support. We are not in partnership with any brand or any trademark term mentioned in the blog. We solely provide technical support to users of the brands mentioned in the blog. We do not claim to be a part of any of the organization brand names mentioned on the blog.
      AOL MAIL, E Live, AOL MAIL Password Recovery, AOL MAIL
      AOL MAIL Password Recovery Technical Support Phone Number
      1-800-385-4895
      AOL MAIL Password Recovery Tech Support Phone Number
      1-800-385-4895
      AOL MAIL Password Recovery Customer Service Phone Number
      1-800-385-4895
      AOL MAIL Password Recovery Customer Support Phone Number
      1-800-385-4895
      AOL MAIL Password Recovery Customer Care Phone Number
      1-800-385-4895
      Phone Number for AOL MAIL Password Recovery Technical Support Number

1-800-385-4895
      Phone Number for AOL MAIL Password Recovery Tech Support Number
      1-800-385-4895
      Phone Number for AOL MAIL Password Recovery Customer Service Number
      1-800-385-4895
      Phone Number for AOL MAIL Password Recovery Customer Support Number
      1-800-385-4895
    • Aol tech support phone number.  Aol  technical support phone number.  Aol customer support phone number. Aol  customer service phone number.  Aol customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.  tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.  tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.  tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.  tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.   tech support phone number.   technical support phone number.   customer support phone number.   customer service phone number.   customer care phone number.  
    • Dial 1800-3854895 AOL technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number by third party AOL technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL tech support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL tech support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number Aol technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number Aol tech support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number Aol tech support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number Aol technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number Aol tech support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number Aol tech support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL tech support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL tech support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL tech support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL tech support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number Aol technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number Aol tech support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number Aol tech support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number Aol technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number Aol tech support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number Aol tech support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL tech support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL tech support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL tech support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL tech support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number Aol technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number Aol tech support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number Aol tech support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL tech support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL tech support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number Aol technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number Aol tech support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number AOL technical support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number Aol tech support phone number aol helpdesk phone number aol helpline phone number
  • Similar Content

• By Unbroken
      1. Confident

2. Cool for the Summer

3. Old Ways

4. For You

5. Stone Cold

6. Kingdom Come (feat. Iggy Azalea)

7. Waitin' for You (feat. Sirah)

8. Wildfire

9. Lionheart

10. Yes

11. Father

12. Stars

13. Mr. Hugues

• By Squall
      C'est en 2008 que Demi Lovato, alors âgée de 16 ans, est dévoilée au grand public par le succès du film Disney Camp Rock où elle incarne le rôle d'une jeune adolescente passionnée de musique, aux côtés des Jonas Brothers. La même année, elle sort son premier album intitulé Don't Forget, album Pop/Rock porté par le single La La Land qui finira disque d'Or aux Etats-Unis. L'année suivante, Demi sort son second opus: Here We Go Again, album dans la lignée de son prédécesseur... elle crée même la surprise en parvenant à placer cet album directement #01 aux Etats-Unis !
      Malgré ce début de carrière tranquille, 2010 marquera une période sombre pour Demi. En effet, suite à une altercation avec sa danseuse et ses problèmes de boulimie, elle est internée dans un hôpital psychiatrique par ses parents (qui pointent du doigt la pression exercée par Disney). En 2011, Demi décide de puiser sa force et son inspiration dans la période difficile qu'elle a vécu et de sortir son troisième album beaucoup plus personnel: Unbroken. Ainsi, c'est le morceau le plus personnel de l'album et qui retrace le mieux son vécu qu'elle choisit en tant que lead single: Skyscraper. On peut aussi noter qu'avec cet album, elle est parvenu à décrocher son premier #01 sur les radios Pop avec le second single: Give Your Heart A Break. Entre le succès de ce dernier et son poste de jury à X-Factor US (aux côtés de Britney Spears, Simon Cowell & LA Reid), 2012 a marqué l'année du succès pour Demi.
      En été 2012, elle commence l'écriture et l'enregistrement de son quatrième album studio qu'elle déclare plus fun. Le premier single de cet album à venir s'intitule Heart Attack et sortira le 4 Mars prochain.

Collaborations sur l'album:

Emanuel Kiriakou (Tonight, Tonight [Hot Chelle Rae] ; Who Says [selena Gomez] ; Ready Or Not [bridgit Mendler] ) Lindy Robbins (Skyscraper ; Tonight, Tonight ; A Year Without Rain [sG] Evan Kidd Bogart (Halo [beyoncé] ; Got Dynamite ; Ready Or Not) Andrew Goldstein (Some Bridgit Mendler songs) Jonas Jeberg (I Hate this Part [Pussycat Dolls) Carl Falk (What Makes You Beautiful ; Live While We're Young [One Direction]) Rami Yacoub (Britney Spears, Céline Dion, 1D, P!nk) Mitch Allan Sia Furler (Blank Page [XTina] ; Diamonds [Rihanna) Ali Tamposi (Stronger (WDKY) [Kelly Clarkson] NON CONFIRMÉES: Martin Johnson (Boys Like Girls songs ; Put Your Hearts Up [Ariana Grande] ; Bad [The Cab]) Michael Busbee (Try [P!nk] ; Dark Side [Kelly Clarkson])