Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Elle gère sa carrière comme elle le sent! Elle n’a jamais autant marché que maintenant! Chaque chanson qu’elle sort sont des tubes depuis un an (SNS, ELC, maintenant Solo...). Si elle veux continuer qu’elle continue!

 

C’est elle seule qui connaît ses limites!

Lien vers le commentaire

J'étais dans le public pendant son passage à Rock in Rio à Lisbonne. Et j'ai réellement kiffé ! Je l'ai trouvée très professionnelle, elle a assuré, aussi bien vocalement que scéniquement. J'ai donné ma vie pendant Confident, Cool for the Summer, les chansons du dernier album et surtout Tell Me You Love Me et Sorry not Sorry.

Elle parlait avec le public, souriait par moment, je ne l'ai pas sentie "mal". Mais je pense que ce n'était qu'une façade, effectivement. Elle a conclu par Sober (j'adore le titre), pendant lequel elle a failli craquer, ce qui m'a donné des frissons. Et elle n'a pas dit au revoir... En tout cas, je suis heureux de l'avoir vue sur scène malgré tout !

 

Une photo que j'aime beaucoup, prise par moi-même :

 

180626114044614762.jpg

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kyora a dit :

est-ce-vrai les rumeurs d'un titre appelé "say my name" de David Guetta avec Demi et J Balvin?

 

Il y a une collab avec J Balvin c'est sur, il l'a confirmé en insta direct. Après le titre avec David Guetta n'est qu'une rumeur qui enfle en ce moment même sur les réseaux sociaux pour l'instant. A confirmer!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...