Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Sympa cette ballade. Par contre, si elle a rechuté vraiment récemment, je trouve ça étrange de sortir une chanson directement là-dessus, de manière aussi spontanée. En général, une telle chanson sort après une amélioration, comme c'était le cas pour Skyscraper. 

Lien vers le commentaire

Hormis le fait que je trouve toujours dommage que l'exploitation de Tell Me You Love Me se soit si brutalement arrêtée et qu'elle enchaine si rapidement sur autre chose, j'aime beaucoup le titre, très sincère et émouvant, et pour une fois pas criard. Je ne me fait pas trop de souci pour elle, elle est bien entourée et a grandi, elle sait ce que ça implique. 

Lien vers le commentaire

La chanson est effectivement touchante. Mais je trouve ça un peu chaud de la sortir en tant que lead pour un nouvel album, c'est tout de même une chanson pas bien drôle et très personnelle, lancer un album avec une chanson qui dit qu'elle ne va pas bien et qu'elle a replongé, je ne trouve pas ça sain (j'ai l'impression qu'ils vont exploiter son mal-être pour vendre, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire). 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Tae a dit :

La chanson est effectivement touchante. Mais je trouve ça un peu chaud de la sortir en tant que lead pour un nouvel album, c'est tout de même une chanson pas bien drôle et très personnelle, lancer un album avec une chanson qui dit qu'elle ne va pas bien et qu'elle a replongé, je ne trouve pas ça sain (j'ai l'impression qu'ils vont exploiter son mal-être pour vendre, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire). 

 

 

 

Je doute que ce soit le lead du prochain album...

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Dalito a dit :

 

Je doute que ce soit le lead du prochain album...

 

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit "lead", j'ai cru le lire quelque part, je me suis trompée. 

Bon, en tout cas, ils teasent le prochain LP avec cette chanson, et je trouve ça un peu dur vu ce qu'elle traverse. Un peu comme si ils rentabilisaient son mal-être pour engranger des (futures) ventes. 

 

Mais je vois peut-être du mal là où il n'y en a pas.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tae a dit :

 

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit "lead", j'ai cru le lire quelque part, je me suis trompée. 

Bon, en tout cas, ils teasent le prochain LP avec cette chanson, et je trouve ça un peu dur vu ce qu'elle traverse. Un peu comme si ils rentabilisaient son mal-être pour engranger des (futures) ventes. 

 

Mais je vois peut-être du mal là où il n'y en a pas.

 

Souvent les chansons sont thérapeutiques pour les artistes. Et connaissant l'implication de Demi dans ses chansons c'est surement le cas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes c'est assez lourd comme chanson, notamment à cause du thème. C'est très poignant, très personnel et pourtant elle interprète avec beaucoup de maturité et de jolies nuances. Mais même si je trouve que c'est une de ses plus belles ballades, au fond de moi ça me fait de la peine pour elle et je peux pas apprécier le morceau à 100% - J'espère que tout rentrera dans l'ordre ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...